˚✧₊⁎⁺˳✧༚Thelma et Maddy se retrouvèrent dans La même classe avec Eli ce qui soulagea beaucoup Maddy de ne pas être seule dans sa classe.
Mauvaise nouvelle, cette année, Thelma est dans la même classe que Marie.
«- Et merde... Dit Eli déçu de savoir que son année n'allait pas être de tout repos.
- Putain fais chier. Dit Thelma déçue.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Demande Maddy au courant de rien.
- En gros la fille là bas, Commença Eli en pointant discrètement Marie du doigt, elle nous harcelait de la 5ème à la seconde.
- Et elle est encore là ?! Dit Maddy étonner de savoir que leur harceleuse à long terme sois encore dans l'établissement.
- Bah quand on l'a signalé ils ont juste dis je cite : " C'est juste des blagues faut pas le prendre mal" alors qu'on se prenait des insultes et des mots atroces tous les jours que Dieu fait... Dit Thelma les yeux baissés sur ses baskets roses.
- Et elle vous harcèle plus? Demanda Maddy intriguée et pleine d'empathie.
- Non en général c'est juste des insultes de temps en temps mais bon on s'est habitués hein... Dit Eli en serrant la poignée de son sac, qu'il traîne comme un sac à patate, nerveusement.
- Putain qu'elle garce. Dit Maddy énervée que cette Marie ne sois pas virée et que la direction ne fait absolument rien. »Thelma se mise à côté de Maddy et Eli se mis à côté de son pote Bilal.
Bilal n'était pas qu'un simple "pote" pour Eli. Bilal représente bien plus. C'est en grosse partit lui qui l'a aidé quand il était au plus bas. Mais Eli s'est mis à developper des sentiments envers Bilal. Et Eli sait très bien que Bilal ne sortira jamais avec lui.
Bilal peut faire craquer n'importe qui. Il a la peau hâlée, des cheveux bien entretenue, un sourire adorable et des yeux qui paraissent presque noir sans lumière mais sous le soleil, ils sont à la limite du orange. C'est impressionnant à voir. Il est impressionnant à voir.
Il est d'une gentillesse infinie bien évidemment sous son masque de charo et de je m'en foutiste. Bilal a toujours accepté Eli comme il est il lui disait souvent (même si Eli est athé) : " Ce qui t'arrive est une épreuve d'Allah. Prouve lui que tu es fort et que tu peux t'en sortir."
Même si pour Eli il n'existe aucun Dieux , les mots de Bilal l'ont motivé et beaucoup aidé .
*:.。. .。.:*・゜゚・*
La fin du cours sonna et Maddy, Thelma et Eli se précipitèrent pour sortir.« - ENFIN! Cri presque Eli.
- Ouais alleluia on est en pause. Souffla Maddy en s'étirant.
- Ouais ! Avec Eli on a l'habitude d'aller au coin fumeur tu veux venir? Demanda Thelma avec un sourire plaqué sur son visage rempli de taches de rousseurs qui forme une constellation.
- Ouais let's go! Dit Maddy en commençant à marcher. »Le cours s'était passé dans la rigolade et la légèreté. Elles ont parlé de tout et de rien. Thelma a appris que Maddy avait deux petits frères et une grande sœur qui n'est apparemment jamais là. Maddy, elle, a appris que Thelma a une maman qui s'appelle Alice et un chat qui s'appelle Gatsby. Elle n'a pas mentionné son père une seule fois donc Maddy détermine que c'est un sujet sensible dont elle ne vas pas parler.
Ils continuent de marcher dans la coure jusqu'à atteindre le coin fumeur.
☆彡Hello! Merci d'avoir lu ce deuxième chapitre et j'espère qu'il vous aura plu et dites moi si je fais des fautes d'orthographe hein!
Bref prenez soins de vous 💕Sasha
600 mots
VOUS LISEZ
I met you in the bus ••• GL(girls love)
Fiksi Remaja[EN RE-ÉCRITURE !!] Thelma rencontre Madeleine dans un bus le lundi de la rentrée de première, elles deviennent amies et plus si affinités... Hey! Ceci est ma première (entre guillemets) histoire j'espère qu'elle vous plaira <3 ⚠️⁉️Cette histoire c...