Dans les confins de l'univers, là où les étoiles naissent et meurent en une danse éternelle, une planète inconnue tourne silencieusement dans l'obscurité infinie. Ses continents étaient ornés de reliefs mystérieux, tandis que ses océans murmuraient des secrets ancestraux.
Sur cette planète, baignée par la lueur des premières étoiles, les tribus n'existaient pas encore. C'était une époque où les montagnes n'abritaient pas les Drakarins, les tours de cristal ne touchaient pas les étoiles pour les Astralanas, et les îles flottantes ne voguaient pas dans le ciel pour les Ventariens. C'était une époque où les Nouveaux-Nés n'étaient que des éclats d'énergie dans le cosmos.
Cependant, même à cet instant initial, il y avait une énergie diffuse, une force primordiale qui semblait tisser l'essence même de la planète. Les premières lueurs du destin commençaient à émerger, comme des étoiles lointaines annonçant une histoire encore inécrite.
Au cœur de ce paysage primitif, un phénomène mystique se produisit. Un éclat d'énergie cosmique, imprégné des éléments qui façonneraient plus tard les tribus, se matérialisa. C'était le germe des Drakarins, les prémices des Astralanas, les fondements des Ventariens. Les éléments s'entrelaçaient dans une danse cosmique, préparant le terrain pour l'avènement des Nouveaux-Nés.
Les étoiles observaient silencieusement cette éclosion de potentiel, car dans le tourbillon des éléments primordiaux, une entité énigmatique émergea. Le nomade de l'ombre, celui qui serait plus tard connu sous le nom de Vajra, apparut comme une silhouette voilée. Son rôle transcenderait les époques, liant le passé au futur.
À ce moment de naissance cosmique, le nomade de l'ombre observa les énergies naissantes et pressentit la future nécessité de guider les tribus, de tisser les fils du destin. Son regard pénétra les voiles du temps, anticipant les épreuves à venir, les alliances à forger, et les étoiles à préserver.
Les premières lueurs du destin éclairèrent cette planète oubliée, insufflant un souffle initial dans ce monde en gestation. Les montagnes, les tours de cristal, et les îles flottantes étaient encore des songes dans l'univers infini, mais le nomade de l'ombre, gardien du fil du temps, était déjà tissé dans la trame du récit à venir.
Ainsi débuta l'histoire, au moment où le destin jetait ses premiers rayons sur une planète en attente de découvrir les échos de son propre récit. Les premières lueurs du destin étaient nées, et avec elles, une aventure cosmique qui transcenderait les limites du connu.
VOUS LISEZ
Étoiles Nouvelles, l'Eveil des Mondes
Fantasía**Prologue** Dans un univers où les étoiles dansent dans l'infini, une planète mystérieuse tourne lentement dans l'obscurité cosmique. Sur cette planète, trois tribus aux pouvoirs uniques coexistent, chacune représentant un pilier fondamental de la...