Salut moi c'est Marie, Marie Keller. J'ai 13 ans, je vis à Denver depuis maintenant 10 ans je pens, enfin bref j'y ai emménage il y a longtemps avec ma mère et mon grand frère, Liam, lui il a 18 ans. Mon père lui, est mort quand j'avais 1 ans, mon frère lui en avait 6, je n'ai donc pas vraiment connu mon père... Enfin bref voilà. Sinon à l'école j'ai Donna, ma meilleure amie depuis la primaire, je lui raconte vraiment tout. Ah oui j'ai oublier de dire, jai un chat, Kawel, je l'aime énormément !!
L -MARIE TU VIENS ??
M - J'ARRIVE !!( quand j'écrit en italique c'est quand les personnages pense, voilà juste pour vous dire )
Roh il est pas obligé de crier à 7h du matin hein !!
Je regarda mon réveilla et sauta de mon lit.M -MERDE IL EST 7h50 JE VAIS ÊTRE EN RETARD POUR LA RENTRÉE, DONNA VAS ME TUER !!!
Je m'habilla et me coiffa.
Comme ça :
Et dévala les escaliers et fis signe à mon frère, lui il ne commençais qu'à 14h pfff la chance.. Je pris une gaufre et la mis dans mon sac à dos et sorta de la maison en courant.
Et oh JE N'ÉTAIS PAS EN RETARD !!! Mais des cris venais de la cours de l'école et je couru donc pour aller voir ce qu'il ce passait.
??? -BAGARRE BAGARRE BAGARRE !!
??? -OUAISSSSS !
??? -BATTEZ VOUS !!
M -Il ce passe quoi ici ?
D - Oh enfin !! Tu était où ?Je me retourna et vis ma meilleure amie, Donna.
M -Désoler Donna, j'ai oublier de mettre mon réveil ce matin..
D -Le jour de la rentrée en plus !!
M -Heureusement que Liam était làEt nous rigolions toute les deux jusqu'à ce que la sonnerie retentisse et que nous devions nous séparer, elle avait science et moi math ( pire cours ).
Je marcha dans les couloirs avec tout mes livres de cours et je percuta quelqu'un.
??? -Désoler.. tu vas bien ?
M -Hm.. oui ça vas..Il me tendit sa main et je la pris pour m'aider à me relever.
M -Merci
??? -Oh.. hmm.. de rien.
M -Au fait moi c'est Marie, Marie Keller.
B -Je sais qui tu est, on était dans la même classe l'année passé en histoire, je suis Billy, Billy Showalter.Je lui sourit et hocha de la tête ( en mode pour dire « ok » 😭 ).
Je parti donc en direction de la salle de math, une fois la bas je frappa à la porte et entra.
P -Bonjour Mademoiselle Keller, vous pouvez vous assoir à côté de Finney Blake.
J'accepta et alla vers le garçon qui levait la main.
M -Salut
F -SalutLa discussion était pas ouf enfin tout comme le cours, je m'amusais à regarder le sol puis le plafond, puis un bout de papier où quelques chose était marquer dessus était devant mes yeux.
« Désoler de ne pas être très bavard mais tu as l'air très sympa, si tu veux tu peu venir manger avec moi et mes amis ce midi »
Je le regarda avec un sourire puis pris le bout de papier et mon crayon et écrit sur la feuille.
« Ça pourrait être chouette oui, mais mon amie Donna peu venir ? »
Il me regarda et sourit
F -Tu est amie avec Donna?
M -Oui pourquoi?
F -Oh non comme ça.~ Skip la fin du cours ~
Pdv Billy ( 🥳🤭 ) :
Je sorta de ma classe pour aller vers le réfectoire, je n'avais pas beaucoup d'amis voir aucun et je n'aimais pas vraiment le moment où on devait aller manger.
Et puis il y a ce moment tout à l'heure avec cette fille, Marie, bien sûr je la connaissais, depuis la primaire même mais elle ne semblais pas s'intéresser à moi n'y même me remarquer..
Retour au Pdv de Marie :
D -On vas manger avec Finney Blake?
M -Oui apparemment.Je regarda dans le réfectoire pour essayer de le trouver mais je vis, Billy, le garçon qui m'avait percuter plus tôt dans la journée, il avait l'air seul, il me faisait un peu de peine j'avoue, en plus il était plutôt mignon. Stop pourquoi je dit ça moi enfin bref.
Nous trouvons Finney et ses amis, il y avait le gars qui se battait ce matin, il portait un bandana noir et blanc, et il y avait une fille, elle avait l'air un peu plus jeune que eux.
M -Salut !!
F -Oh Marie cool tu est là!!
D -Bonjour tout le mondeJe vis le garçon au bandana qui fit un petit coup de coude à Finney.
F -Hmm... s-salut Donna.
Elle lui sourit et s'asseyait à côté de moi.
G -Moi c'est Gwendoline mais vous pouvez m'appeler Gwen.
R -Et moi c'est Robin.
M -Enchanté, moi c'est Marie et elle Donna.On discuta tous ensemble pendant toute l'heure de la pose et nous rigolions beaucoup ensemble.
~ Skip le reste de la journée d'école ~
Je rentra chez moi et sur la route je vis une camionnette noir, je ne fis pas attention à celle ci et je rentra chez moi.
MARIE SPEAKS !
Voilaaa !! J'espère que ce premier chapitre vous plaît !! <3 Sinon aller voir le compte de cliemusique c'est une amie à moi et vraiment aller lire son histoire !!
VOUS LISEZ
Mon vendeur de journal
Fanfiction- Histoire sur Billy Showalter 💞 - n1 #billyshowalter pour le moment 🤭🤭 ( encore une histoire où la fille s'appelle Marie, c'est pas du toutttttt mon prénom hein 😒😭🤣 ) Bref je vous laisse lire le premier chapitre car c'est là, la présentatio...