Retour au Pdv de Marie:
Nous étions à l'école et je du me séparer de lui et Griffin pour aller avec Robin en histoire/géographie.
R -Alors?
M -Alors, quoi?
R -Bah Billy?
M -Bah quoi Billy?
R -Arrête de faire l'innocente Marie..
M -J'ai rien fait du tout.Robin ce mis à rigoler tout seul.
M -Bah quoi?
R -Avoue au moins que tu l'aime.
M -Q-quoi?
R -Ça crève les yeux..
M -Robin.. Billy, je l'aime oui énormément mais ce n'est qu'un ami tu sais.
R -Si tu le dit si tu le dit.C'est vrai je l'aime mais pas comme Robin le pense enfin.. je crois.
~ Skip les cours ~
C'était le moment de rentrer chez sois, j'avais dit à Billy qu'il pouvait m'attendre pour que nous rentrions ensemble et il était là, il souriait, il était tout mignon, adorable.. j'aimais beaucoup ses cheveux et ses yeux aussi !!
B -Marie?
M -Hmm?
B -T-tu veux que nous rentrions ensemble enfin, c'était déjà prévu mais je veux dire tu peu venir chez moi, vu qu'on habite juste à côté.
M -Oui avec plaisir Billy, il faudra juste que je prévienne ma mère.Billy hocha et nous marchons jusqu'à arriver chez lui.
M -Bonjour madame!
MB -Oh bonjour, tu dois être Marie n'est ce pas?Je hocha la tête en guise de « oui » et monta avec Billy dans sa chambre.
M -Ohh ta chambre est vachement chouette!!
B -MerciiSa chambre était comme cela:
Nous nous asseyons sur son lit, sans rien dire juste en nous regardant.
B -Marie? Je peu te poser une question?
M -Bien sûr oui.
B -On est ami n'est ce pas?
M -Oui Billy, pourquoi cette question?
B -Juste comme cela, les gens dans les couloirs de l'école nous regardent bizarrement quand nous sommes ensemble.
M -Et alors? Je suis sûr qu'ils sont jaloux et qu'ils voudraient juste tous être amis avec toi!!Billy rigola.
B -Ça j'en doute fort, pour eux je suis juste le petit vendeur de journal du quartier.
Je pris délicatement le menton de Billy pour relever sa tête et je le regarda dans les yeux quelques instant.
M -Tu n'est pas n'importe quel vendeur de journal Billy, tu est mon vendeur de journal...
Billy rougissais de plus belle et mis sa main sur la mienne, je caressa doucement sa main et lui sourit.
M -Je suis contente d'être ton amie en tout cas.
Pdv de Billy:
Marie était si douce et elle avait toujours les mots pour remonter le moral.
MB -LE REPAS EST PRÈS LES ENFANTS!!
M & B -ON ARRIVES !!Nous descendons en bas et allons à table avec ma mère.
M -Ça a l'air délicieux madame!!
MB -Ohh tu peu m'appeler Karine ( le prénom de la maman clicher mais tqt 🤣😭 ) ma belle.Marie hocha la tête et lui sourit. Nous mangeons tout les 3 et après le repas Marie et moi remontons en haut.
M -Je pense que je vais bientôt y aller, enfin c'est sûr que c'est pas loin mais il ce fait tard.
B -Pas de soucis je comprend.Marie s'approcha vers moi et me fis un bisou sur la joue mais... nous trébuchons à cause de Harper qui venait d'arriver dans ma chambre et qui avait sauter sur moi, le bisou qui devait être sur ma joue était sur ma bouche.. c'était la deuxième fois que l'on s'embrassa.. même si ce n'était pas voulu bien sûr.
M -D-desoler..
Je me gratta la nuque un peu gêné et je rougis.
B -T-t-t'inquiete pas..
M -On a qu'à oublier cela..Je hocha la tête pour lui répondre que oui mais en aucun cas j'avais envie d'oublier cela..
Retour au Pdv de Marie:
Zuttt je n'avais pas fait exprès bien évidemment mais j'avoue que cela ne m'avais pas dérangé..Mais bon est ce que les amis peuvent faire ça ?
Je descendit accompagné de Billy et il s'arrêta à la porte, il pleuvait, je commença à sortir, jetait à mis chemin quand tout à coup... je me retourna et couru vers Billy, et en quelques seconde mes lèvres touchais les siennes, c'était agréable et doux, Billy lui ne refusa pas mon baisser. Je me retourna et reparti laissant Billy seul, qui était d'ailleurs rouge comme un coquelicot.
Je venais d'embrasser Billy !! Mais on est d'accord que il n'y a rien entre nous hein!! C'est mon ami et rien de plus.
MARIE SPEAKS !
Désolé ce chapitre est clairement pas long mais bon je devais aller manger et j'avais plus d'inspi pour cette fin de chapitre je l'avoue ahahah .
Voilà mes stars <3
Admirez sa beauté 🤭🤭
VOUS LISEZ
Mon vendeur de journal
Fanfic- Histoire sur Billy Showalter 💞 - n1 #billyshowalter pour le moment 🤭🤭 ( encore une histoire où la fille s'appelle Marie, c'est pas du toutttttt mon prénom hein 😒😭🤣 ) Bref je vous laisse lire le premier chapitre car c'est là, la présentatio...