C'est durant la nuit que sont les meilleurs moments. Par moments je parle notamment des balades nocturnes. Rien de mieux pour se détendre ou même s'évader dans son propre monde, ai-je raison ? Oui.
On arrive à sentir les vibrations de la boîte de nuit juste en face de la poste. Le jour où j'aurais enfin l'âge légal d'y aller, j'y amènerai tous mes amis. Plus que 3 ans. 3 ans avant d'avoir 18 ans, l'âge légal. Je me demande comment ça se passe là dedans, ça en vaut réellement la peine ? Probablement.
Plus loin de là, se trouve le collège. Plus connue sous le nom de "prison", une prison presque inévitable. Les adultes disent toute la même chose "C'est important pour ton avenir" blah, blah, blah... Mais honnêtement, ce qui me motive le plus à aller en cours se sont tout simplement mes amis et les embrouilles et rien d'autre, car oui j'aime bien les embrouilles. Le plus souvent je n'y suis presque jamais concerné mais j'aime bien commenté ce qu'il se passe, ce qui m'attire des problèmes de temps à autre. Je ne suis pourtant pas la seule mais c'est toujours sur moi que ça retombe. Ça ne m'a jamais vraiment attiré de grave problème. Si un jour ça dérapera, qui sera là pour moi ? Mes amis, normalement.
La lune est si belle ce soir. Elle brille mais pas autant que certaines personnes qui brilleront à vie. Je ne connais pas encore mon âme sœur mais si jamais je parviens à le rencontrer, je me demande comment ça se passerait. Bien ou Mal ? J'espère, bien.
Même si j'adore ce moment, il faut que je rentre chez moi. Retrouvez mon père ainsi que Rumulus mon chat. Cette semaine je suis chez mon père. Malheureusement, dans deux jours jours je retourne chez ma mère. J'aime bien ma mère mais le réellement problème c'est son nouvel "aimant". Je le déteste, il me déteste. Il se prend pour mon dirigeant, ce qui m'énerve plus qu'autre chose. Ma mère est si intelligente mais lorsqu'il choisi de se trouver un petit copain, c'est autre chose ! Est-ce qu'un jour elle ne voudras plus de moi à cause de ce type ? Je connais ma mère, jamais elle ne pourrait faire ça.
Je passe par un petit chemin, comme d'habitude. Il est assez étroit et sombre mais on y crains rien, je dois être la seule à l'empreinter. Est-ce que avant moi, quelqu'un d'autre prenait ce chemin ? Sûrement.
Lorsque je gagne la maison de mon père, je vis un petit chat errants. Est-il vraiment errants ? Il n'a pas de collier donc on a cas dire que oui.
Je m'accroupis à son niveau et l'appel en tendant ma main.
-Minou, minou...
Il s'approche à petit pas de ma main, la renifle et il se frotte contre. Au bout d'un moment il se mit à ronronner. J'aurais aimé l'adopter mais papa déteste les chats il dit qu'il ne savent que dormir, manger et mettre la pagaille. Moi je trouve que c'est minions les chats, surtout les petits chatons, ils sont joueurs, adorables et attachant. Même si je sais que mon père a raison, ça reste minion. Quand j'aurai ma propre maison je pense adopter un petit chaton pour le voir grandir ou alors, un chiot. Chez ma mère, on a un colley, il est tout doux, joueur, glouton et dormeur ! Mais je l'aime tellement. Chien ou chat ? Peut importe !
Je m'arrête de caresser ce chat et de rentrer chez moi. Il doit être minuit passer mon père va être fou de rage, j'ai un couvre feu de 23h maximum, ce qui est déjà beaucoup. Mon père n'est pas colérique non plus mais quand il s'énerve, il est hors de lui ! Heureusement ça n'arrive que très peu à mon égard. Je suis sa petite fille chérie, jamais il ne me ferai de mal. À part quelques toutes petites fessées quand j'étais plus jeune, il n'a jamais été agressif avec moi et d'ailleurs ni avec ma mère non plus. J'ai de la chance alors. Je n'ai pas de belle-mère pour l'instant mais je sais que mon père fera le bon choix pas comme ma mère. Est-ce qu'il va se trouver une nouvelle copine un de ces jours ? Peut-être que oui ou peut-être que non.
Je saisis la poignée et ouvre la porte. J'avance dans l'entrée et enlève mes chaussures ainsi que mon manteau, il me tarde d'être en été pour ne plus en avoir besoin plus que 2 mois à attendre avant d'être en Juin et que l'été puisse s'imposer. Je continue d'avancer jusqu'au salon. Je remarque mon père allongé sur le canapé entrain de ronfler. Je me dirige alors dans ma chambre dans le plus grand des silences pour éviter de réveiller mon père. Je me mets en pyjama, attache mes cheveux et pars m'installer sous ma couette. Il fait peut-être 24° je ne peux me passer de ma couette, impossible de dormir sans.
VOUS LISEZ
Will you ever leave me alone?
FanficDans se monde, il existe deux types de gars. Les love of safety, ce sont ce qu'il savent ce qu'ils veulent avec toi. Les plus logiques, ceux qu'on rêve d'avoir au près de nous. lovers of one-night stands, ce sont ce qui ne sont là que pour la même c...