Chapitre 1: L'Accident

62 3 0
                                    


Coucou!

C'est ma première fanfic, alors s'il vous plaît, ne jugez pas trop vite. Voici quelques significations des symboles:

- [...] = Personnage qui parle.

« [...] » = Personnage qui pense.

Bonne lecture!


____________________

Muichiro POV

J'étais allé chercher de l'eau au bord du ruisseau. Je suis rentré à la maison, là où une terrible surprise m'attendait. Sur le sol, à quelques pas de l'entrée, Yuichiro y gisait.

-Yuichiro! Dis-moi! Qu'est-ce qui s'est passé? Hé! Réponds-moi!

Je l'ai secoué et il a ouvert ses yeux subitement. Ces derniers étaient différents. Il m'a attaqué en me plaquant sur le sol. Je le retenais en le poussant.

« Pourquoi est-ce qu'il est comme ça?! Comment?! Pourquoi?! Pourquoi est-ce que tu m'attaques?! »

-Désolé Yuichiro.

Je lui ai donné un solide coup de pied qui l'a repoussé un peu loin. Je me suis levé en vitesse et ai couru à l'intérieur de la maison. Yuichiro est revenu et s'est précipité sur moi. J'ai pris une casserole et au dernier moment, j'ai frappé la tête de Yuichiro avec, ce qui lui a fait perdre connaissance. Je me suis effondré sur le sol, désespéré. Les larmes ont coulées. J'ai pris ma tête entre mes mains.

« Qu'est-ce que je dois faire? Oh oui! Je sais! »

J'ai pris une corde et ai ligoté Yuichiro à un tronc de notre maison. Je me suis assis en face de lui en mettant ma tête entre les genoux. Quelques minutes plus tard, il s'est réveillé et en me voyant, il a commencé à agir comme une bête sauvage, essayant de se défaire des liens qui le retenaient. J'ai recommencé à pleurer.

« Maintenant, que dois-je faire? »


Tanjiro POV

Quelques mètres plus loin, moi et Nezuko avons vu la flaque de sang au sol. Nous nous sommes précipité vers elle.

-C'est... Est-ce qu'on arrive trop tard?

Nous sommes entrés et avons vu Muichiro pleurer, assis devant Yuichiro, devenu démon, qui voulait l'attaquer. Lorsque ce dernier a remarqué notre présence, il a tourné son attention vers nous.

-Qui êtes-vous? a demandé Muichiro. Et qu'est-ce que vous voulez?

Lorsqu'il a vu nos katanas, il s'est placé devant Yuichiro en tendant les deux bras.

-Je ne vous laisserai pas lui faire du mal! C'est mon frère et je le protégerai! a-t-il commencé à argumenter.

-C'est ton frère? Sais-tu au moins ce qu'il est?

-Je me fiche de ce qu'il est! a répondu férocement Muichiro. Yuichiro reste mon frère!

-Alors il s'appelle Yuichiro. Je suis désolé de te le dire, mais ton frère est devenu un démon.

-Un... démon? a-t-il dit, incertain.

-Oui. Un démon.

-Les démons sont des créatures qui mangent des humains, a expliqué Nezuko. Ils font cela, car ils ont besoin de se nourrir. Si nous laissons ton frère en vie, il tuera plusieurs personnes innocentes et c'est de notre devoir d'empêcher cela d'arriver en tuant les démons.

Les Jumeaux Tokito: Un Démon et un Pourfendeur, Saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant