*•••* = quand quelqu'un chuchote
Petite info pour cette fanfiction : Présence de LEMOOOON 🍋🍋🍋🍋 ( Obanai x Mitsuri, on change pas les bonnes habitudes :3 ) Voilà voilà 😋 Bonne lecture !!
Au domaine du maître, il est actuellement 15h42.
Maître : Mes chers enfants, si je vous est réunis en ce jour, c'est pour vous communiquer une information. J'ai, depuis déjà bien longtemps, remarqué que certains d'entre vous ne s'entendent pas très bien. Et, pour y remédier, j'ai décidé d'organiser une "soirée entre piliers".
Qu'en pensez vous ?Kyojuro : Je trouve que c'est une très bonne idée !
Tomioka : Je n'ai pas envie de venir.
Obanai : Je suis du même avis que Tomioka.
Maître : Pourtant, vous devrez. Par exemple, Tomioka, tu ne t'entends pas très bien avec Sanemi et Shinobu. De même pour toi, Obanai. Tu n'es aimable qu'avec Mitsuri et personne d'autre, et tu sais pourquoi.
Obanai : C-CE N'AI PAS V-VRAI !!! JE... JE...
Tengen : T'as pas d'excuses, arrêtes.
Obanai : MAIS...
Maître : Là n'est pas le sujet. La soirée se tiendra demain soir, à 17h30, dans un domaine que j'ai loué pour quelques temps. Les femmes de Tengen, qui ont gentiment accepté y seront pour préparer les festivités. Je vous donnerai l'adresse dans quelques minutes, et, je viendrai vous voir le matin vers 10h30, avec des chiens que je garde.
Ouaip, Kagaya Ubuyashiki, dog sitter, vous rêvez pas.
Tengen : Oui !
Maître : Par contre, toi, Gyomei, j'aurai besoin de toi pour partir
en mission.
Une lune supérieure a été repérée et tu es le seul à pouvoir la vaincre. Et, puisque tu t'entends bien avec tout le monde, je pense que cette soirée ne te serait d'aucune utilité.Maitre : Très bien, vous pouvez disposer.
Une fois en dehors du domaine...
Kyojuro : Tengen ? Y'aura de l'alcool ?
Tengen : Et comment !
Muichiro : Moi aussi je veux de l'alcool !
Shinobu : Non, t'es trop petit.
Mitsuri : Shinobu ? On y va ensemble demain soir ?
Shinobu : Avec plaisir !!
Sanemi : Moi, si y'a de la bière...
Tengen : J'ai un stock d'alcool illimité !
Tomioka : J'y vais seulement parce que le maître l'a demandé.
Obanai : Pfff. Même pas je sors moi.
Mitsuri : Ooh... Pourtant j'aurais bien aimé que tu sois là... S'il te plaîîît Obanaiiii...
Obanai : Hein ? Je... Ok...
Kyojuro : Pourquoi ça m'étonne pas ??
Sanemi : Parce que c'est un simp !!
Obanai : EH !! NON JE... Oh et puis fermez vos gueules !
Tengen : Bon bah moi faut que je rentre, je dois m'occuper de mes femmes.
Shinobu : Les hommes et leurs manières de prendre les femmes pour des petites choses fragiles ou des objets. Bandes d'abrutis.
Le lendemain, quand les piliers se rendent au domaine du maître...
VOUS LISEZ
Soirée entre piliers~Demon Slayer One Shot
FanfictionUne soirée qui tourne "mal" ou "bien", à vous d'interpréter. ⚠️ALCOOL, JEU ET CRING⚠️ Sur ce, bonne lecture !!😋『 Obanai x Mitsuri 』