✍🏾Ce jour-là, c'était la rentrée. J'étais archi stressée wallah, je rentrais au lycée c'était un truc de ouf.
En plus mes copines étaient pas dans le même lycée que moi alors j'étais encore plus stressée d'être seule.Djebril : Je t'accompagne au lycée.
Moi : Tu taff pas ?
A l'époque, il bossait dans un garage pour se faire des sous mais ça c'est ce qu'il nous disait, je sais que c'était une façade pour justifier la grande rentrée d'argent qu'il faisait tout les mois. Je savais que c'était autre chose mais honnêtement j'ai jamais voulu savoir.
Djebril : Je commence à 14h bref dépêche toi on y va.
Il déteste que je pose des questions mdrr wallah le mec trop nerveux.
J'avais la boule au ventre vraiment donc j'ai même pas finis de manger mes chocapic. J'ai mis ma veste en cuir, récupérer mon sac et on est descendu à la voiture.
Il avait une petite clio 3 toute cabossée à force de faire des accidents tout les 4 matins wallah.
Djebril : Quand t'as ton emploi du temps tu me l'envoie
Moi : Tu veux ma loc aussi ?
Djebril : Mdrr j'l'ai déjà
Psychopathe sur nous ?
Moi : Mdrr faudrait que t'aille consulter t'es pas net
Djebril : J'fais ça pour toi wallah comme ça quand tu finis tard je passe te chercher c'est tout
Moi : On est à 15 minutes à pied du lycée je vais pas me perdre t'inquiète pas
Djebril : Tu parles trop putain je t'ai dis que je venais je vais venir
Avec Djebril j'avais pas mon mot à dire. C'était comme ça et pas autrement.
Une fois arrivé au lycée, y avait grave du monde devant la grille j'étais en sueur les filles je me rappelle je voulais même pas sortir de la voiture.
Djebril s'est garé juste en face, de l'autre côté du trottoir.
Djebril : Arrête de stresser wsh t'as peur de quoi
Moi : Je connais personne Mélina elle est pas dans le même lycée que moi
Djebril : Tu parles on dirait tu vas jamais la revoir allez bouge maintenant
Il m'a viré comme une malpropre wallah. Je suis sortis de la voiture en boudant je voulais pas y aller wallah.
Je me suis avancé jusqu'à la grille et j'ai attendu avec les autres élèves que la grille s'ouvre.
Je faisais genre d'être sur mon téléphone wallah je faisais absolument rien dessus, je tapais des touches au hasard et tout ptdrr.Mais une main est venu me tapoter l'épaule, j'ai sursauté wallah qui pouvait bien me déranger dans mon moment de solitude lol.
? : Wsh Aaliyah je savais pas t'étais à Jacques ********* !?
Moi : Jennifer choqué même moi je savais pas, ça va ??