3

178 3 0
                                    


✍🏾

Le jour de la rentrée était passé super vite, ça nous a libéré tôt et avec Jennifer on est resté devant le lycée à discuter pendant 1 heure, on se racontait nos vies wallah on arrivait pas à se quitter mais j'étais pas suicidaire du coup je suis rentré avant de me faire tuer par Djebril le fou furieux mdrr.

Quand je suis rentré, y avait que mes parents donc j'ai mangé avec eux et je suis partis m'allonger dans ma chambre. Je me rappelle, j'avais appelé Mélina. C'est ma meilleure pote depuis le collège, c'est une ivoirienne comme moi. C'est vraiment mon sang de ouf et jusqu'à présent, ma soeur wallah !

Mélina : Y'a des beau gosse dans ta classe ?

Moi : Rien a gratter wallah tous vilain après y en a qui est pas venu aujourd'hui donc on verra demain

Mélina : Moi ma classe elle est tellement guez, éteinte, nul vraiment que des blancs en plus

Moi : Mdrr tu dis ça comme si c'était eux les étrangers wallah j'hallucine

Mélina : T'es de quel côté toi enft sale vendue

Moi : Mdrr casse toi là

On avait passé la soirée à parler de notre journée puis on a raccroché quand le sommeil est venu m'attraper.

Le lendemain, une fois arrivée au lycée j'ai rejoins Jennifer devant notre salle.

Je vous l'ai pas décris d'ailleurs, je m'arrête ici. Du coup c'est une mandjack, une jolie darkskin toute petite de taille wallah une naine lol. Elle est formée de ouf, c'est une fille qui attire l'œil.

Jennifer : On mange où à midi ?

Moi : J'ai un peu de sous y'a un grec à côté

Jennifer : Vasy

La cloche a sonné et tout le monde est arrivé petit à petit puis la prof qui est venu ouvrir la salle.

On a couru dans le fond mdrr on a poussé tout le monde et d'ailleurs dans ma course, j'ai bousculé une fille. Une rebeu comme ça, elle a soufflé en disant :

Elle : Fait attention frère on va tous s'asseoir hein

Moi : Elle parle à qui elle ?

Jennifer : J'sais pas peut-être au plafond on sait pas

On est partit en fou rire moqueur wallah elle nous a toisé et elle s'est assise. Elle, je savais que j'allais pas m'entendre avec elle. Déjà elle me regardait un peu trop à la rentrée j'avais pas calculé mais là.

Toute la classe était installé et la prof a direct commencé son cours. Zéro ralentir wallah j'étais déjà fanée. L'école je décroche trop vite, ça me soule et je suis jamais mais heureusement j'ai des facilités qui font que j'ai la moyenne même quand je dors en cours mdrr.

Je parlais avec Jenni de tout et de rien jusqu'à ce que ça toque à la porte de la salle. La prof est allé ouvrir et la CPE est rentré avec un mec, un renoi grand de taille, foncé de peau, en survet et son sac à dos dans les mains.

CPE : Bonjour tout le monde j'espère que votre deuxième jour d'école se passe bien ! Je vous ramène un retardaire qui a un peu oublié que les vacances se terminent avant la rentrée et pas pendant ! Allez Idriss va t'asseoir

Y'a eu un silence dans la salle wallah tu pouvais entendre les grillons dehors carrément. La prof l'a assise en face d'elle, c'était la seule place qui restait.

Chronique de Lyaa : Hysteric LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant