Chapitre 3

718 53 71
                                    


Yes, il ne s'est pas passé un mois complet sans chapitre ! 

Désolée pour l'attente, merci pour votre patience. 

Bonne lecture !


**


Chapitre 3

Peter se dirigea vers l'Audi qui attendait à sa place habituelle, devant l'école. Tony avait capitulé suite à l'accord donné par Bruce, et l'avait laissé aller à l'école hier, pour qu'il ait au moins deux jours d'école avant les vacances de Noël, ce soir. C'était suffisant pour rattraper le temps perdu avec ses amis, et collecter une pile énorme de travail à finir pour dans deux semaines. Génial.

Il ouvrit la porte passager et pénétra dans l'habitacle, incapable de cacher sa surprise de voir Pepper derrière le volant au lieu d'Happy ou Tony.

- Bonjour mon chéri, l'accueillit-t-elle chaleureusement.

- Hey, Pepper. Heum, qu'est-ce que tu fais là ? Non pas que ce ne soit pas un plaisir de te voir, mais je veux dire –

- J'ai demandé à Tony si je pouvais venir te chercher, l'interrompit Pepper en s'insérant dans le trafic, évitant l'amas de voitures, et ce, sans jurer, comme avait l'habitude de le faire Happy.

- Oh, cool.

Et c'était cool, mais Peter était quand même un peu confus. Pepper ne l'avait jamais récupéré à l'école, avant. Non pas qu'ils ne s'entendent pas, mais ils n'étaient pas spécialement proches comme il l'était avec son père ou certains autres Avengers. Peut-être que sa visite de la dernière fois l'avait incitée à passer plus de temps avec lui ?

- Ne t'inquiète pas. Il n'a pas suspecté quoi que ce soit, dit Pepper en le regardant.

- Suspecté ?

Maintenant, il était vraiment confus.

- Je devrais probablement m'expliquer, pas vrai ? commenta Pepper.

- Heum... oui ?

Pepper lui lança un sourire amusé.

- J'ai parlé de ta requête à nos avocats, et ils ont tout arrangé, expliqua-t-elle.

- Vraiment ? Wow, ça a été rapide.

- Ils sont vraiment très bons dans leur domaine. Tout ce qu'il reste à faire, c'est d'apposer ta signature sur le document.

Peter sourit.

- Merci.

- Tu n'as pas besoin de me remercier, mais de rien, répondit Pepper en tapotant sa jambe. Alors, où veux-tu qu'on aille grignoter quelque chose ? J'ai dit à Tony que je te donnerais à manger avant de te ramener.

Peter roula des yeux.

- Tu n'es pas obligée.

- J'en ai envie. D'ailleurs, je suis affamée. J'ai troqué mon déjeuner pour une réunion financière, ce midi.

- Quelle joie.

Pepper rit.

- Alors, qu'est-ce qu'on mange ?

- Heum, est-ce que tu aimes la nourriture indienne ?

- Oh oui.

- Il y a un restau qui en fait, pas loin. On pourrait aller là ?

Unforeseen dangers || IronDadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant