Chapitre 2

39 5 1
                                    




Rin Roussoro- Milan, Cabinet Portuaire



Hiro: Rin... Qu'est-ce que tu fais là ?


Rin : C'est à moi de te poser cette question. Pourquoi es-tu là, toi ? Dis-je d'une voix tremblante, tout en appuyant sur le "tu".


Intérieurement, j'espère que ce n'est pas ce que je crois. J'espère vraiment que ce n'est pas mon frère qui m'a fait entrer dans la boîte parce qu'il avait pitié de tous mes refus.


Hiro: Está bien, sé que va a ser difícil escuchar esto, pero escúchame.. (Je sais que ça va être difficile à entendre.)


Rin : ¿Por qué estás aquí ? Es una pregunta sencilla, ¿no? (Pourquoi es-tu ici ? C'est simple comme question, non ?)


: Rin, no sé cómo decirte esto, pero perdóname. (Rin, je ne sais pas comment te le dire, mais pardonne-moi.)


:Qué haces aquí ? ¿Fue tan difícil creer en mí mismo? ¿Tan difícil no mentirme?

(Qu'est-ce que tu fais ici ? C'était si difficile de croire en moi ? Si difficile de ne pas me mentir ?)


Plus les secondes passent, plus ma gorge commence à se nouer. Ses mots sont les seuls à sortir de ma bouche.


: Rin, ce n'est pas ça, he tenido miedo. (J'ai eu peur.)


: ¿Miedo de qué ? ¿Sabes qué ? Ya ni siquiera quiero oírte hablar. Ahora sal de aquí antes de que me arrepienta de no tener una bala entre tus dos ojos. 

(Peur de quoi ? Tu sais quoi ? Je ne veux même plus t'entendre parler. Maintenant sors d'ici avant que je regrette de ne pas t'avoir une balle entre tes 2 yeux.)

Cette dernière phrase est sortie de ma bouche. J'ai vu son visage se décomposer, mais je ne regrette jamais mes actes, et ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer.


C'est là que je le regarde. Je vois mon nouveau patron, et j'ai compris dans ses yeux qu'il était en train de m'analyser, je ne comprends pas sa tête, son visage me dit quelque chose mais je n'arrive pas à ressortir d'où je l'ai vu.


On est resté là, à se regarder dans le blanc des yeux, le temps s'est arrêté. J'avais l'impression que les secondes étaient devenues des minutes.
Mes yeux verts plongés dans ses yeux bruns ténébreux, mon cœur commençait à battre de plus en plus vite. Pourquoi ça me fait mal et en même temps du bien ?


Je suis devenue maso ou quoi ?


En soi, il n'est pas si moche que je le pensais, grand je dirais 1m90, moi et mes 1m75, je suis loin de lui et de ses 1m90. Il est soigné, bien habillé, un costume trois pièces, des cheveux bouclés, des yeux bruns mais brun foncé, ses épaules sont larges.


Punaise, mais d'où est-ce que je connais ce type ?


RoussoroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant