Rin ROUSSORO- Milan, Maison Roussoro, 20h54
Je réfléchis à comment fuir la maison, mais Hiro, est-ce qu'il va bien ? Il faut que je parte vite, que faire ? Il faut que j'appelle Hiro pour prendre de ses nouvelles. Punaise, le gaz entre de plus en plus dans la chambre. Je sors mon téléphone de ma poche et, au moment où j'allais appeler Hiro, je sens mon corps s'alourdir. Je ne réfléchis pas plus, je prends mes clés, mon sac d'urgence et je passe par la fenêtre.
Je suis en train d'escalader le mur du bâtiment pour passer sur le toit. Heureusement pour moi, mon père m'avait appris ça très jeune. Tout va bientôt me revenir et j'ai vraiment hâte. Arrivée sur le toit, j'essaie de repérer les alentours pour voir qui aurait pu faire cela. C'est à ce moment précis que je vois un 4x4 Mercedes Classe-G tout noir, vitres teintées. Les Russes... C'est la PUTAIN DE MAFIA RUSSE, COMMENT ONT-ILS PU ME RETROUVER ?!
Qu'est-ce que je suis censée faire maintenant ? Je vais aller à l'hôtel ou chez Hiro. Je verrai l'état de l'appartement demain.
Le lendemain, 5h, du matin Hôtel Portuaire
J'ouvre les yeux. J'avais décidé de me loger à l'hôtel, c'était trop dangereux d'aller chez Hiro. Le seul hôtel disponible à cette heure-là était un cinq étoiles. Je suis au dernier étage, plus précisément au 32ème étage, c'est l'étage le plus cher, juste pour dormir. Je viens de jeter plus de 2543 euros par la fenêtre pour une nuit, putain. Tout ça à cause des Russes, ça me met de mauvaise humeur dès le matin.
Je prends mon téléphone sur la table de chevet et regarde l'heure : il est 5h du matin. Je n'ai pas le temps de regarder les lieux, je vais dans la salle de bain. Nous sommes entourés de marbre partout, cela m'écœure. Les gens ont-ils vraiment besoin d'étaler leur argent aux yeux de tous ? Une douche italienne, un lavabo blanc luxueux.
Je commence à me débarbouiller, j'ouvre l'eau chaude, je me déshabille et rentre sous la douche. À la seconde où l'eau chaude entre en contact avec ma peau, je me détends, je ne pense plus. Mon cerveau s'est mis en off. Durant ces quelques secondes, je me sentais vide, comme si une présence me manquait. Il faut que je trouve quelqu'un.
7h34 Hôtel Portuaire
Je prends une serviette propre et m'habille rapidement. Heureusement que j'ai ce sac. Je finis de me préparer, prends mes clés et me dirige vers l'ascenseur de l'hôtel. Je regarde l'heure sur mon téléphone : 8h. Puis, soudain, j'entends des voix, mais pas n'importe lesquelles, leurs voix. Les Russes sont dans l'hôtel aussi. Punaise, on est 8 milliards sur cette fichue planète et c'est sur eux que je tombe.
Je suis seule, ils sont sûrement une vingtaine. Comment suis-je censée faire... J'ai deux plans : plan A, fuir ; plan B, foncer dans le tas et espérer que ça passe.
Je marche vite vers l'ascenseur, appuie sur le bouton quand j'entends, "Разве это не Джорджина Суарес ?" (Ce n'est pas Georgina Suarez ?). Punaise, je suis repérée. Je dois faire semblant de ne pas être moi, je suis Rin ROUSSORO maintenant, Suarez est morte. Je continue de marcher, quand ils me barrent la route. Merde, c'est fini pour moi, ramenez-moi le petit bateau pour que je rentre à la casa... Je les vois courir vers moi, j'entends les portes de l'ascenseur s'ouvrir. Je ne réfléchis pas et je rentre, percutant quelqu'un. C'était lui...
Haru AMATO
Il est6h. Je sors de ma chambre après avoir pensé à Suarez toute la soirée. Je n'enpeux plus, elle m'énerve avec sa façon d'être. Mais qu'est-ce qu'elle cache,putain ? Hier soir, j'ai reçu un appel, pas n'importe lequel, celui des buveursde vodka. Ils m'ont parlé 30 secondes, cela a eu le don de m'énerver. Je necomprends rien à leur façon de parler, ça m'énerve. Aujourd'hui, nous avons uneréunion à 7h. Je commence à me préparer, comme à mon habitude : je prends unedouche, m'habille, mets une chemise blanche et un ensemble de costume. Je medirige vers ma voiture, une Mercedes Classe G, accompagné du secteur A* avecl'équipe une. Il est vrai que c'est beaucoup pour une simple réunion avec lesbuveurs de vodka dans l'un de mes établissements, mais ils sont malicieux etrusés. Je suis donc obligé de prendre des précautions.
7h50 Hôtel Portuaire
Je viens d'arriver devant l'hôtel. Je descends de la voiture, je marche vers le voiturier, donne les clés de la voiture et marche dans l'allée de mon hôtel. Je marche vers l'ascenseur avec l'équipe une derrière moi. Arrivé à l'ascenseur, j'appuie sur le bouton du 32ème étage. Je regarde l'heure sur mon téléphone : 7h59, je suis à l'heure, notre rendez-vous est à 8h. J'entends le "dong" de notre arrivée à l'étage. Les portes s'ouvrent, j'allais faire un pas quand quelqu'un me rentre dedans.
Je commence à bouillonner intérieurement mais ne dis rien. Je la rattrape par la taille et remarque qu'elle a une taille assez fine mais dure, donc musclée. Je décide de regarder enfin la personne devant moi. Quand je tombe sur ses yeux verts, ce vert émeraude que je déteste tant, je n'ai pas compris ce qu'elle faisait dans l'un de mes hôtels, surtout au 32ème étage. Je l'aide à se redresser quand je vois les buveurs de vodka venir vers nous, énervés.
- Moi : Roussoro ?
- Rin : Amato.
- Moi : Que faites-vous ici ?
J'essaie de déchiffrer son regard mais je n'y arrive pas. Qu'est-ce que tu as fait, Suarez, pour avoir les buveurs de vodka à tes trousses ? Si je parviens à la sortir d'ici, elle aura une dette envers moi et j'en apprendrai plus sur elle.
L'un des buveurs de vodka pose sa main sur l'épaule de Suarez.
- Russe : What are you doing, Georgina ? (Qu'est-ce que tu fais, Georgina ?) C'est la seule chose qui sort de sa bouche au bout de quelques secondes, et cela avec un anglais nul à chier.
- Moi : Who is Georgina ? This is Rin Roussoro, my lawyer. She came with me for this meeting. (Qui est Georgina ? C'est Rin Roussoro, mon avocate. Elle est venue avec moi pour cette réunion.)
Je sors de l'hôtel, Suarez devant moi, il est 10h50. Je la regarde marcher. Arrivée à la porte de sortie, sa voiture arrive devant elle. Le voiturier lui donne les clés, elle marche vers sa voiture, démarre et part à toute vitesse. À partir de ce moment-là, je ne la revis pas de la journée, elle ne travaille pas aujourd'hui.
Rin Roussoro-22h43, ??
J'ouvre les yeux. Soudain, un énorme mal de tête me prend. Qu'est-ce qui se passe ? Je regarde autour de moi : des arbres, une route au loin. Je suis où ? J'essaie de me lever, je n'y arrive pas, ma jambe me fait extrêmement mal.
Ou suis-je
_______________________________
Coucouuu cela faisait un moment que j'ai pas posté pour être honnête j'ai beaucoup de mal à écrire je ne sais pas pourquoi j'ai tellement de mal avec l'histoire j'ai plus l'impression d'écrire un ennemi to lovers mais un obsessed to lovers sinon je vais essayer de vous retrouver la semaine prochaine pour le chapitre 6 bizouille ❤️
tiktok: Rin_ics
VOUS LISEZ
Roussoro
General FictionElle est anciennement agente secret au sein de la AISE (Agenzia informazioni e sicurezza esterna). Du jours au lendemain elle quitte sont travaille qui est à Matera et s'installe à Milan la ville la plus dangereuse du pays sous sa nouvelle identité...