Show 1 : Préparons des cookies !

34 3 18
                                    

Point de vue extérieur

Alors que ses cheveux lui chatouillaient la nuque, étant attachés en une petite couette, Emu remonta ses manches d'un air fier et motivé.

« WAH AH AH ! Je vais leur préparer les meilleurs cookies de la Terre entière, cria-t-elle profitant du fait qu'elle était actuellement toute seule dans sa grande maison. »

Emu pâtissait de temps en temps, et ses desserts étaient habituellement très bons. On pouvait à chaque bouchée ressentir une touche d'originalité qu'on ne pouvait lier qu'à cette fille pleine de vie. À chaque préparation, elle y ajoutait une grande dose d'amour que nul ne pouvait expliquer, ni même Rui. Ce dernier ne cessait d'être épaté par l'art qu'émettait Emu dans ses pâtisseries. Seulement, ce jour-là, Otori avait eu comme un petit problème...

« HEIN ?!! Qu'est-ce qui se passe ?! »

Affalée sur son canapé dans le salon, Emu pouvait apercevoir de la fumée provenant de sa cuisine. Une sonnerie stridente retentit soudainement, la faisant sursauter. Elle se précipita vers le four qui venait sans doute de rencontrer un problème quelconque. Pourtant, il n'était pas si vieux... Peut-être manquait-il de nettoyage ?
Emu éteignit rapidement l'appareil en observant les quelques flammes qui dansaient à l'intérieur. Des larmes perlèrent dans le coin des yeux de la jeune fille.

« Oh non... »

Elle prit un torchon propre dans un tiroir avant de le jeter sur ses pâtisseries. Le feu s'éteignit un instant après, n'ayant pas été très puissant. Emu sortit sa préparation du four d'un air terriblement déçu.

« Mes cookies... Ils sont tout grillés, se lamenta-t-elle en fixant les fameux biscuits. »

Or, des étoiles apparurent soudainement dans les yeux d'Otori alors qu'une seconde avant, les larmes en étaient maîtresses. Une idée venait de lui traverser l'esprit. Il lui était inconcevable de se morfondre rien que pour un petit échec. Emu tenait sincèrement à offrir ses cookies à ses meilleurs amis : Tsukasa, Nene et Rui. Ces trois derniers pouvaient souvent déguster les merveilles de la fille aux cheveux roses, mais ils n'avaient encore jamais goûté les cookies qu'elle leur réservait spécialement pour Noël. Enrobés d'un glaçage à la noisette, ces gâteaux étaient à la fois croquants et fondants. Ils contenaient également de toutes petites pépites de chocolat au lait mais aussi blanc et noir. Pour couronner le tout, Emu y avait ajouté de la couleur en les saupoudrant de toppings verts et rouges soigneusement choisis.
Ces biscuits étaient tout simplement les cookies de Noël habituels de la jeune Otori. La particularité était, qu'en fonction des personnes à qui elle les offrait, elle y mettait un certain dosage d'amour. Pour ses amis, elle avait probablement vidé tout le sang de son propre cœur. Il lui aurait même fallu un second organe, voire même un troisième. Mais malheureusement, Emu ne pouvait faire plus que ce dont elle était déjà capable.
Malgré les brûlures causées par les flammes lors de la cuisson, la chanteuse avait tout de même prévu de les offrir à son groupe, Wonderlands x Showtime. Qui sait, peut-être qu'ils allaient être délicieux malgré le défaut du four qui est mal tombé ?

       « ILS SONT EMPOISONNÉS, TES COOKIES !!! »

Tsukasa venait de crier ces mots sous le regard inquiet de Rui et Nene. Le blond avait été le premier à croquer dans l'une des pâtisseries offertes par Emu. Il venait instantanément de regretter son acte.

L'Heure du Show ! [Wonderlands✕Showtime]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant