Les matins se répètent et se ressemblent, le reste du déjeuner mit de cotés car je ne sais pas me lever tôt comme tous les membres de cette maison. Seul à me forcer de manger pour avoir quelque chose en moi pour agir avec les médicaments et bien sûr ne pas mourir de faim. Ces médicaments toujours dans ma vie, une sorte de béquille devenue beaucoup trop importante, limite devenue une chaise roulante sans laquelle je ne pourrais me déplacer. Je sais que j'arriverai à les arrêtés un jour mais ce n'est pas le moment, je le ressens en moi, sans eux je tombe et je ne me relèverai plus jamais.
Une personne passa derrière moi et contourna le bar ou j'étais assise.
-Alors crapule, faut bien aborder ce sujet un jour donc je me lance, tu as des idées pour les études ? Me questionna ma grande sœur.
-Joyce on peut encore éviter ce sujet pendant peut-être des mois ? Lui dis-je en faisant une tête de chien battu.
-Je te comprends Sky, tu ne dois pas avoir peur de me dire ce que tu ressens, on trouvera toujours une solution et regarde-moi j'ai essayé plusieurs fois de faire des études mais ça n'a pas marché, je te soutiendrais dans ton choix, me rassura-t-elle.
-Oui mais si je veux faire ce que je veux je dois faire des études, fin censée, je veux vivre grâce aux livres mais les études ce n'est vraiment pas pour moi, répondis-je tristement. A part si je vis dans une grande maison avec de grandes bibliothèques et je ferai que lire durant des jours et tout ça gratuitement.
-Arrête de rêver à part si tu viens vivre ici, enfermer dans ta chambre avec Ty, à lire et à écrire oui que tu vendes des photos de tes pieds sur internet, cependant ce choix je ne le soutiendrais pas mais j'ai eu une petite idée, laisse-moi quelques jours pour mettre mon plan en place, lâcha-t-elle en sautillant hors de la cuisine.
-Complétement barge, murmurais-je sans gêne et exaspération en voyant sa réaction.
-JE T'AI ENTENDU, cria-t-elle.
Je laisse un éclat de rire sortir, même si c'est dure de retrouver un rire sincère, quand ça arrive ça me fait un bien fou, il enlace la douleur pour l'adoucir un instant et puis cette légère douceur se dissipe.
Les études, un sujet qui devait bien être évoqué, je voulais fuir, j'attendais la fin de ma scolarité le plus vite possible et me voilà à me questionner plusieurs mois après sur les études que je veux faire mais je pense sincèrement que ce n'est pas fait pour moi, je n'ai pas envie de devoir faire passer les études devant ma santé mentale. Je dois tout de même donner une réponse à ma sœur, sinon elle comme moi, sera perdue et ne sera pas quoi faire pour m'aider.
Pour l'instant je vais laisser ma santé mentale en première position pour une fois et me reposer et puis la rentrée a commencé il y a plus de 7 mois alors bon.
Je débarrasse mon assiette et décide de retourner dans ma chambre étant donné que je n'avais rien à faire comme tous les jours, seulement, mon corps arrêta tout mouvement en pleins milieu des escaliers, mon instinct était en alerte, quelqu'un essayait de se faire discret. Je monte les marches le plus discrètement possible, collé au mur perpendiculaire au couloir qui menait au bureau d'Ethan, j'étais prête à me défendre peu importe qui se trouvait à quelques mètres de moi. Un bruit de grincement se fit entendre mais au même moment Ethan apparut derrière moi.
-Skylor, je suis content de te voir, lâcha-t-il un peu trop heureux. Tu montais dans ta chambre ?
-Heu oui, dis-je perplexe. J'ai cru entendre quelqu'un du coup je préférais vérifier.
-Ne t'inquiètes pas il n'y a personne tu dois te faire des films, répondit-il un peu trop sûr de lui.
Les pattes de Ty claquèrent sur le sol et sortit de ma chambre ou il m'attendait le temps que je mange, il nous regarda assis au milieu couloir, mais il se tourna vers le bureau d'Ethan, renifla l'air et courut vers celui-ci.
VOUS LISEZ
From pain to love T2
Romance⚠️TOME 2 de From lies to reality ⚠️ Elle doit combattre sa dépression et tous les événements passés ces derniers mois. La mission terminée, une vengeance réussite mais la douleur est de nouveau présente. Elle avait du divertissement, plus beaucoup d...