ALY

12 1 0
                                    

La revoir confirmait les raisons de mon éloignement, je devais le faire pour nous mais vu les réactions qu'elle avait, j'avais plus l'impression que je n'allais plus pouvoir la retrouver. Perdu dans mes pensées, assis sur les mêmes sièges en cuir du bureau d'Ethan, il était tant d'avoir une bonne discussion de retrouvaille et ce qu'il allait arriver comme changement.

-Alors mon frère, tu vas me dire que c'est Sky qui t'a fait ça ? Me questionna-t-il en s'asseyant dans son siège.

-Tu parles de ce que tu peux admirer sur mon visage ou des deux coups de couteau dans mon ventre, annonçais-je lasse.

-Ok, explique-moi ce qu'il s'est passé ?

-Chris m'a suivi jusqu'à chez moi, comment il a fait ? Je me pose la même question mais il l'a fait, commençais-je. Il est venu me menacée car il pensait que je l'avais oublié, qu'on avait tout fait contre Elisabeth et Carl mais pas lui, il ne m'a jamais oublié, a toujours voulu la mort de papa et Vinz mais j'ai l'impression qu'il en aura fini qu'à ma mort, il a une sorte d'obsession à mon égard mais je n'ai toujours pas trouvé la raison. On a donc le responsable de toutes ses menaces, c'est déjà un début, je t'avoue qu'il ne me fait pas peur, il ne pouvait rien faire mais ca a changé, il y a Skylor désormais et il a un moyen pour me mettre à terre.

-Nous qui pensions en avoir fini avec cette histoire, souffle-t-il. Tu sais s'il est toujours avec les BlackShadows ?

-Il m'a fait comprendre qu'il était le dernier à vouloir me retrouver, qu'on lui répétait de lâcher l'affaire et qu'il n'a jamais voulu les écouter donc a priori, il est seul.

-C'est un bon point pour nous, il faut seulement rester sur nos gardes et on reparlera d'un plan pour l'arrêter avant qu'il ne devienne un trop gros problème, m'expliqua-t-il. Ça ira pour le bal, tu as réussi à te soigner sans que ça s'infecte ?

-Heu ouais, j'ai eu un petit coup de main, essayais-je de formuler correctement.

-Tu viens seulement de revenir que tu mets déjà une pute dans ton lit ?? Me demande-t-il sèchement.

-Ce n'est pas une pute Ethan.

- Et Sky alors tu ne voulais pas la retrouver plus que tout, ne fait pas le con Aly, commença-t-il à s'emporter

-C'était Skylor.

-Ha, lâcha-t-il. Je ne m'attendais pas à ça, je ne sais pas si c'est mieux, fin si tu as esquivé une droite de ma part, essaya-t-il de détendre l'atmosphère. Comment s'est possible ?

-Elle est venu chercher un truc a l'appartement, je ne sais même pas quoi, je n'ai pas eu le temps de lui demander, expliquais-je calmement. Elle est rentrée alors que je m'étais assoupie dans le salon et quand j'ai voulu me rendre dans ma chambre, je me suis retenue contre le mur en me plaignant de douleur.

-Elle a bien réagit ?

-Je ne sais pas, je pense qu'elle était perdue et troublée mais elle préférée m'aider et je lui ai demandé de rester dormir avec moi.

-Tu comptes lui dire pourquoi tu es partie ou tu vas attendre ? S'inquiéta-t-il.

-Je pense qu'elle ne veut même pas savoir, je savais que ça n'allait pas être facile mais j'ai vraiment l'impression que j'ai la plus grosse erreur de ma vie. Je l'ai abandonnée alors qu'on avait besoin l'un de l'autre, je ne sais pas si elle comprendra.

-Laisse lui le temps de digérer ton retour, il y aura les annonces de demain et après voit comment ça se passe, me conseilla-t-il.

-Combien de temps encore ? Je ne pourrais pas encore rester loin d'elle longtemps, tu ne sais pas à quel point je voulais venir la chercher mais je devais rester loin d'elle. J'étais un monstre, je pétais des câbles pour rien, je ne foutais plus rien du tout, j'étais anéantie et je ne voulais pas être un fardeau pour elle.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 13 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

From pain to love T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant