24eme chapitre- jalousie

177 5 6
                                    

Je me réveille il est genre 6h du matin. Je vais préparer un petit déjeuner pour les autres. J'écris une note disant que je suis partie pour quelque jours et que je laissais Mia a Inès . Je prend mes affaires et part.
Je me rend a la gare et écrit à Jordan pour lui dire que je devrais être à Angers dans 3-4 heure. Je reste à la gare 1:30 avant que mon train arrive. Pendant mon trajet je vérifie mes Mail et commence à monter une vidéo. Ça doit faire 2h que je suis partie quand je reçois un message de mon frère me demande si tout va bien. Je lui répond que oui et on discute par message un dizaine de minute. Arriver à la gare d'Angers j'écris à Jordan.

***Message***

Tp- yo

Jordan- yo ça va?

Tp- ouais! Je suis à la gare t'es où?

Jordan- je suis dans le stationnement.

Tp- Kk j'arrive!

***Fin message***

Je me rend dans le stationnement quand je vois ça voiture. Pas compliqué à manquer celle là! Je me rend à celle ci et entre à l'intérieur de ça voiture.

Tp- sup!

Jordan- t'as l'aire de bonne humeur

Tp- ça va en vrai. Toi comment tu va ?

Jordan- super j'avais hâte de te voir princesse.

Tp- Jordan

Jordan- comme tu veux

Tp- Bon on y va ou tu veux continuer à me dragué?

Jordan- Comme tu veux.

Tp- Allons-y alors.

Ça me déplaît pas quand il m'appelle princesse mais ma dignité est en jeu.
On discute de n'importe quoi mais surtout de Marie.

Jordan- donc ouais alors cette fille ses ma supposer meilleure amie mais elle me fatigue un peu beaucoup. Elle me colle trop et j'ai l'impression qu'elle veut qu'on soit plus qu'amie.

Tp- bah toi est-ce que tu l'aime comme elle elle t'aime.

Jordan- Non vraiment pas. Mais j'ai peurs de lui faire mal en lui disant que je l'aime pas.

Tp- Pas obligé de lui dire comme ça fait lui juste comprendre.

Jordan- Comment?

Tp- dit lui qu'elle est ta meilleure amie, comme une sœur, fait lui des blagues comme tu fais à t'es amie.

Jordan- Oe mais ça va la briser.

Tp- Si tu fais pas ça elle vas jamais comprendre.

Jordan- Ouais t'as raison.

*** arriver chez Jordan***

On rentre chez eu ses un très bel appartement. Ses bien décoré et très beau.

Jordan- par contre j'ai pas de chambre d'amie donc tu peux toujours dormir avec moi?

Tp- d'accord!

Je fait pas attention à ce qu'il dit et m'installe sur le divans pour continuer mon montage.

Jordan- TU M'ÉCOUTES OU PAS!

Tp- hein de quoi?

Jordan- T'es souvent ailleurs toi. Je me trompe?

Tp- Non tu te trompe pas.

Jordan- Je disais tu veux quoi au McDo?

Tp- rien pour moi merci.

Jordan- t'es sur?

Tp- ouaip!

Jordan- faut qu'elle j'aille au loat tu viens avec moi?

Tp- ouais pourquoi pas!

***au Loat***

En marchant vers le loat on croise Marie qui ce rapproche de nous. Ses alors que sur un coup de pression je prend la main de Jordan et me colle à lui. Il ne me repousse pas mais Marie a l'aire furieuse elle part comme si elle voulais tué quelqu'un.

Jordan- Jalouse poupée?

Tp- Non jamais tu me prend pour qui.

Jordan- Bah tu t'es quand même coller à moi quand tu l'as vue.

Tp- Remercie moi de t'avoir sauvé à la place.

Jordan- Ouais ouais ses ça merci princesse.

__________________________________

jalouse tp ?
on l'aime ou on l'aime  pas Marie?
ça va être chaud !!

Tp x joyca Où les histoires vivent. Découvrez maintenant