Quelques heures plus tard mon montage est enfin fini il était temps. Par contre la vidéo est une peu longue je pense pas pouvoir la poster sur mon ordinateur. Je me lève et me rend dans la sal des monteur avec l'ordinateur dans les mains.
T/P- He hiboo tu pense que mon ordinateur va pouvoir poster une vidéo de 37 minutes?
Hiboo- C'est quoi la marque?
T/P- un vieux novo.
Hiboo- ha ouais va va être compliqué. Si tu veux essaye de me l'envoyer on pourra la mettre sur ton compte.
T/P- ça m'aiderait trop sérieux.
Hiboo- Passe ton ordi je m'en occupe.
T/P- Merci hibs.
Je lui tend mon vieux truc quand au même moment on entend une porte s'ouvrir , et soyons pas surpris d'entendre deux voix forte arriver vers nous. Je jette un regard au monteur nous avons touts deux reconnus les voix qui s'emmenant du corridor.
Jordan- tiens hibs une autre vidéo quand tu a le temps.
Il lui tend une carte mère.
Hiboo- je fais ça quand j'ai le temps merci.
Théo- TP tu fais quoi ici!?
TP-Je joue au golf ça se voix pas?
Le métis lâche un sourire sarcastique de qui me fait bien rire. Je croise le regard de Jordan qui me fait encore plus rire. Comme dit la chanson « eyes don't lie »(les yeux ne mentent pas) ça se voit il est jaloux du fait que je rigole avec sont meilleur pote.
Hiboo- C'est bon la vidéo est upload.
TP- Merci hibs tu me sauve.
Je reprends mon ordinateur et retourne dans la sale détente laissant les trois autres derrière moi. Je me retrouve face avec Théodore qui se moque légèrement de ma gueule. Je crois qui a vue le regard de Jordan lui aussi.
TP- Tu dit rien.
Theodore- J'ai rien dit.
TP- Mais tu a regardé.
Théodore- Normal je suis pas aveugle.
TP- t chiant
Théodore- Moi chiant jamais!
Jordan- vous parler de quoi?
Je sursauta. Je l'ai même pas entendu arriver
TP- Ça se fait pas de me faire peur comme ça.
Jordan- Me boude pas s'il-te-plais.
Théodore et moi part à rire .
Jordan- Je vois pas ce qui a de drôle!
TP- moi oui je te confirme.
Jordan- Tu m'expliqueras ce qui a de drôle en chemin on doit y aller.
TP- Déjà?!
Jordan- Oui déjà. Il commence à être tard.
TP- ok si tu dit. Je vais aller dire bye au autre.
Jordan- Ok je t'attends ici!
En me rendant vers les autre je regarde par la vitre. WoW il fait déjà noir j'avais pas remarqué, ses fou comme le temps passe vite. Je vois les garçons et leur cris au revoir avant de retourner chercher mon locataire à temps partiel.
***maison à Jordan***
Jordan- Tu veux manger quelques chose princesse?
TP- Non ça va aller merci.
Je lui fais un sourire pour le rassurer. Ce qui n'a pas l'air de marcher.
Je me tourne pour flatter sont chat toujours sous un regard inquiet du garçon derrière moi.Jordan- T'es sur TP t'as pas manger de la journée.
TP- oui Jordan je suis sur.
Je me relève pour lui faire face.
TP- j'ai pas faim promis.
Jordan- Si tu a besoin de quoique ce soit n'hésites pas. Fais comme chez toi.
Il se retourne et va dans le salon. Il est si bien veillant et beau. Comment est-ce possible? Je secoue la tête. Reprends toi TP c un gars rien de plus. Tu ne peux pas te permettre de tomber sous sont charme.
J'entends mon ventre gargouiller ptn j'ai faim. Je peux pas manger j'ai pris une pizza tantôt c'est déjà trop de gras.
__________________________________Halala re les gars j'espère que vous aller bien moi ça va mieux j'espère que vous avez kiffé le petit chapitre à bientôt pour le prochain.
VOUS LISEZ
Tp x joyca
FanficTu t'appelles tp tn tu a 18ans et a une sœur de 8ans tu vie avec t'as mère et ton père qui on sombré dans l'alcool à la naissance de la petite