dispute a fin unique

7 1 0
                                    

Reichtangle: bon alors est ce que ton fils sais parlé allemand ?

Vierte: non je ne souhaite pas qu'il l'apprenne. Il parlera italien comme sont père.

Reichtangle: et pourquoi donc ?

Vierte: tu vas le manipulateur comme tu l'a fait avec moi !

Reichtangle: mais au moins ton frère était pour mon plan ! Et il m'a rendu fière !

Vierte: je vis ma vie très bien sans guerre j'ai construit une famille et toi tu veux la détruire pour que je soit dictarisse ?! Tu devrai déjà êtres fière que moi j'ai eu un fils !

Reichtangle: je suis fier mais ton frère en a eu deux il y a peut de temps...

Italy: comment Reich a eu des enfants avec URSS ?

Vierte et Reichtangle: mais j'en sais rien moi !!

Italy:.bref continuer...

Vierte : donc tu es plus fière de mon frère que de moi ?

Reichtangle : oui car lui par chance en aura d'autre, il adore les enfants!!

Vierte : ça ne veux rien dire ! Il ne va pas faire une équipe de foot rien que pour toi !!!

Reichtangle: et pourquoi pas ?!

Vierte: tu crois vraiment qu'il va accepter ?!

Reichtangle: *sort son flingue* arrête de me contre dire !!

Vierte: *sort son flingue* tu crois me faire peur avec ton truc ?

Reichtangle et vierte: *tire en même temps*

Pdv Italie

J'ai vue ma mère et mon grand père tiré j'ai fermé les yeux au bon moment car quand je les réouvre, je vis ma mère effondrée au sol le sang coulait de son cou. Mon père se jette sur elle en disant
«non reste j'ai besoin de toi, reste» en boucle moi je m'effondre en l'arme voyant ma mère au sol comme ça. Je repense au cour d'allemend que me donnais ma mere juste pour m'apprendre les bases, et la seule phrase que je me souvenais était "ich Liebe dich" signifiant je t'aime.

Italie: Mama !! No !!  *Gros accent italien* ich Liebe dich Mama...

Italy: ta amo mucho mi amor...

Reichtangle: ha cheh

Italy: *tire sur  reichtangle pour en finir avec lui* *l'insulte tellement violente que même moi je ne veux pas les écrires (en italien)*

Porte: tok tok tok

Italy: Italie va ouvrir

Italie: j'y vais papa... *Ouvre*

France: bonjour Italie on a entendue des tire et nous comme bonne commèrres et concierge on a appelé Reich et URSS et pourquoi tu pleur ?

Italie: c'est... *Snif* ma mère, elle.... Elle ....est *fond en larmes*

France:*prend Italie dans ses bras* non chute ça va aller *vois le corps de vierte*

Reich: Italy !! Que c'est il passé?

Italy: c'est... Ton père.... Il a tiré sur vierte et elle lui a tiré dessus en retour... Et... Elle est morte sur le coup...

Reich: mon père ? Pourquoi aurait il fait ça ?

Italy: il a dit qu'elle ne l'écoute jamais ça la saoulé et tu connais vierte elle sais quoi répondre au menace et...et... il on...
tiré en même temps...

Reich: mais pourquoi mon père et vierte?

Italy: vierte était ta soeur d'où la ressemblance...

Reich: ma... soeur ?

Italy: oui ta soeur...

Reich: *sort un pistolet de nul part* *tire sur son père*

URSS: pourquoi tu as tiré sur ton père?!

Reich: il m'a menti toute ma vie me disant que j'était le seul et l'unique a ses yeux et il m'a même offert un morceau de son territoire alors que c'était celui de ma... Soeur !

URSS: Reich tu calme, et pose de pistolet

Italie: France dit moi que ma mère n'ai pas morte, qu'il y a encore une chance ?

France: je ne veux pas te mentir Italie donc je ne dirait rien par rapport a elle...

Italie: au moins tu ne me ment pas c'est déjà ça...

UK: *sirote toujours sont thé* que ce passe il ? Pourquoi tout le monde pleur pourquoi tout le monde tire ?

Italie: ma mere est... Est... Morte...

UK:toute mes condoléances Italie et Italy

Italy et Italie: merci UK...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 08 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

? x Italy.F Où les histoires vivent. Découvrez maintenant