⚠️ nuit mouvementé ⚠️

19 1 0
                                    

Nous étions ivre Italy se rapproche de plus en plus de moi et commence a m'embrassé. Il introduit ça langue dans ma bouche et joue avec. Il passe sa main sous ma chemise (blanche tu suit Dimitri c'est bien. Petite dédicace a tout les Dimitri) et pose son autre main sur ma hanche.

⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️

Ça main commençais a descendre de plus en plus vers m'as jambe puis il la passa sous ma jupe il sentit le pistolet accroché et le retira. (Me retirer mon pistolet c'est comme si tu sortais sans ton téléphone ou au moyen-âge sans armure et bah moi c'est avec mon flingue!) Il montait de plus en plus la main puis il s'interrompit pour me dire

Italy: tu... Est... Si belle... Comm... Comme ça...

Vierte: ferme la et embrasse moi *embrasse*

Puis Italy me plaquant contre le mure pour avoir une meilleure emprise sur moi. Il commence a enlevé ses vêtements, d'abord son haut (veste blanche longue vous irez voir sur Google voir Pinterest c'est mieux et chemise blanche) puis sont bas après me déshabille moi en commençant par mon haut puis ma jupe et enfin mes chaussures bien trop haute pour rendre les sensations meilleure. J'ai remarqué entre temps qu'il avait déjà commencé a bander avant même de me sauté dessus. Au bout de quelques minutes a s'embrasser il me pris et me plaqua sur le canapé du salon. Pour que au final il me porte jusqu'à la chambre tout en m'embrassent, quand nous sommes arriver dans la chambre il me poussa sur le lit je.le regardait avec amour, passion et désir... Puis il craqua et mis son aubergines royal en moi se qui me fait gémir a chaque mouvement qu'il faisait cela me faisait gémir de plus en plus fort se qui l'encouragea a aller plus vite, plus fort, et plus loin. Je gémissait de plus en plus.

Vierte: ah... Oui ... Oui ..! OUI ! Ah... Vas y... Plus vite ! Oui ... Oui...oui...oui...HA OUI !!

Italy: a vos ordre mein Führer

Puis ils accéléra et alla de plus en plus fort et vite...

Au bout de au moins 3minutes Italy reprend un liquide chaud en moi et il se retir.

⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️

Nous étions tout collant et sueux mais trop essoufflé pour prendre une douche. Le lendemain au réveil de vis mes vêtements plié et bien rangé sur une chaise. En allant les chercher je vis un petit mot avec écrit dessus

scusate* pour hier on était tout les deux ivre donc faisons comme rien ne s'était passer même si je sais que ça risque d'être compliqué. Et encore scusate pour hier

~Fascista Italia*

Après m'être habiller je re dessent dans la cuisine et vit un plat avec a mangé dedans et encore un mot décidément ils adore les mots...

Si tu lit ça c'est que je ne suis plus a la maison, je suis parti mais je reviendrai bientôt dans le plat c'est une part de gâteau au chocolat et je t'ai fait un café et encore scusate pour hier at toute a l'heure Mio amore*

~Fascista Italia

Bin bah on va manger et aller se promener dans la ville peut être ? Bref.

Ellipse de temps

Apres avoir mangé je suis partie me promener dans la ville et j'ai croisé quelque un de très familier même... Trop familier... Donc je suis aller lui demander comment il s'appelle.

Vierte: bonjour est se que je peux savoir votre nom s'il vous plaît

?: bonjour America Washington DC et vous qui êtes vous ?

Vierte: alors c'est toi ! C'est toi qui a essayé de tué ma famille c'est toi qui m'a sécrétée dans une cave pendant plus de deux ans c'est toi ! Toi ! Fick dich* !

America: aaaaaaaaaaaaaaah... Reich ?

Vierte: le quel ?

America: 4 ?

Vierte: c'est bien ta suivies tu te souviens de moi donc ? Fick dich !!!

America: il c'est passer quoi ? Oh Russie !! Hey Russia !!

Vierte: Russia ? ... Mais c'est Russie ?

Russie: salut ame ! Au bonjour Reich que fait tu ici

Vierte: oui c'est moi vierte Reich et toi c'est Russie

Russie: heu... C'est pas third Reich plutôt ?

America: non elle c'est fourth Reich...

Russia: ah

Vierte: pourquoi tout le monde me confond avec dritt c'est simple pourtant moi mon drapeau est indéfini et lui il a une crois gammée noir en plain milieu de son visage !! C'est pas sorcier pourtant !!

Russia: maintenant que tu le dit c'est vrai que maintenant la différence est flagrande...

Vierte: qui vous a dit de me tutoyé jeune homme ?

Russia: vous avez quel âge d'abord et après on verra qui est le plus jeune ?

Vierte: 20 ans et vous ?

Russia: ... Pardon de vous avoir tutoyé...

America: Russia un grand garçon de 18 balet a peur d'une toute petite puissance comme ça ? Aller ressaisit toi !

Russia: mais elle est plus vieille je lui doit le respect pas vrai grand mère ?

Là il avait dépassé les bornes j'ai sortie le pistolet a deux doigts de tirer mais quelqu'un me retiens je me retourne et je vis Allemagne le fils de troisième Reich

Allemagne: que vous a t il fait madame ?

Vierte: il me provoque en public! Dans le nord c'est une amande de 30€ pour ça...

Allemagne: oui mais là comme vous pouvez le constater on est dans le sud et les réglé ici sont différentes. Donc veuillez rangé votre arme de vous pris.

Vierte: c'est d'accord mais seulement car vous êtes poli

Allemagne: merci madame et pourrais je connaître votre nom ?

Vierte: Vierte Reich Berlin et vous c'est bien Allemagne Berlin ?

Allemagne : oui et c'est e vous que m'avais parler mon père !

Vierte: a oui ?

Je l'ecoutait attentivement. Par la suite il me dit que italy a parler beaucoup de moi a toute la famille Rome et a ses amis aussi donc  je n'était pas inconnu de leur côté. Bref je pense que je vais rentré chez moi.

? x Italy.F Où les histoires vivent. Découvrez maintenant