Eleanor Cosmos
-NON ! NON, JE VEUX PAS ! S... s'il te plaît... je ne veux pas le faire. Grand frère... Je veux voir mon grand frère...Une vive douleur se répand depuis ma joue. Je reste dans les vapes quelques secondes de plus avant de réaliser ce qui vient d'arriver.
Sa main est encore à côté de ma tête. La même main avec laquelle elle m'a frappée. La même qu'elle utilise pour nous réconforter et nous câliner. Et elle m'a frappée avec.
Elle m'enserre le visage et me compresse les joues. Son visage a perdu toute sa douceur. Je frissonne d'effroi face à cette inconnue aux traits durs et sévères.
-Ferme-la, j'en ai ma claque de t'entendre chialer. Pourquoi est-ce que tu n'es pas juste capable de faire ce qu'on te dit ? C'est pourquoi tu seras toujours une déception face à tes frères. Mais si tu ne veux pas le faire, je peux toujours demander à ta chère amie de le faire. Elle, au moins, sait se rendre utile. C'est ce que tu veux ? Tu veux que je l'appelle parce que tu es trop peureuse et empotée pour faire quoi que ce soit de ta propre initiative ? Pathétique. Mais non, toi tu ne veux rien de tout ça, n'est ce pas ? Parce que s' ils savaient qui tu es réellement, plus personne ne voudrait de toi. Pauvre petite chose. Mais ne t'inquiète pas. Même si tu es aussi dégoûtante et... et toi, mais moi je peux t'aimer. Maintenant, ferme-la et suis moi.
Ses mots font mal. Ils me pétrifient. Un tourbillon de sentiments bouillonne en moi. Mais malgré tout ça, malgré les larmes dévalant mes joues et le goût de fer si distinctif dans ma bouche, oui malgré tout cela je la suis. Je la suis car, peu importe à quel point je me débats, je ne peux rien lui refuser.
__________________________________________________________________________________
Premier chapitre publié ! Alors comment vous avez trouvé celui-ci ? J'espère qu'il vous aura plu 😘 À la semaine prochaine pour le prochain
VOUS LISEZ
The Love Into The War
RomanceLa guerre fait rage depuis trop longtemps maintenant. C'est ce que pensent Eleanor Cosmos, jeune militaire à l'avenir tout tracé, et Luca Lucchambo, mafieux révolutionnaire. Ils ne se connaissent pas mais mènent pourtant le même combat. Cependant...