Partie 11

64 19 9
                                    

Salem3alaykum Bismillah

Quelques jours sont passés et je n'ai plus revus Imran depuis , mes bleus sont partis mais j'avais toujours mal intérieurement. C'est le weekend et franchement je n'ai rien a faire ni envie de faire quelque chose. J'ai passé la journée a regardé Netflix , je ne voulais pas sortir . Il devait être 19h quand j'ai reçu un Appel anonyme.

Appel

Moi: c'est qui?
???:...
Moi: Allo?
???:...
Moi: OW C'EST QUI LA ?

Puis ça a raccroché et je n'ai pas prêter plus d'attention a cet appel .

Putain si j'aurais su

Donc après y a Khalil il rentre .. il me Selem puis derrière lui il y avait.... Imran ,il me regardait avec dégoût . Ça me fesait hyper mal j'avais envie de m'écrouler a ses genoux , de tout lui expliquer. J'avais envie qu'il me croit , qu'il me fasse confiance mais malheureusement ce n'était pas le cas . C'était juste Imran ...

Je suis vite partie du salon car je craignais de pleurer devant lui , de lui montrer à quel point il me faisait mal .

Juste après être rentrée dans ma chambre la porte s'est ouverte ..

Khalil: ASMA ça va ?
Moi: oui ça va Khalil

Il allait refermer la porte mais ..

Moi: Khalil?
Lui: oe
Moi: pourquoi il est là ?
Lui: Asma ça reste ton frère , c'est chez lui. Il était parti quelques jours pour se calmer .
Moi: je veux pas le voir
Khalil: ...
Moi: il m'a fait du mal .. il a même pas chercher si ce qu'on lui racontait c'était vrai . Il préfère écouter les dingueries des autres cledos au lieu d'écouter sa soeur .. toujours il est comme ça et il ne changera jamais ..
Khalil: Asma il était sur les nerfs

Même si je ne voulais pas assumer que je m'inquiétais encore pour Imran je lui ai quand même demandé .

Moi: il était parti ou ?
Khalil : je sais pas Allahouallem
Puis il est sorti de ma chambre et Sofia est venue jouer avec moi , cette fille jla kiffe comme jamais . Il devait être 22h quand j'ai reçu un message d'un numéro inconnu .

Message

???: descend je suis là dans 15 minutes

Je me méfiais de qui ça pouvait être derrière ce message mais après 10 minutes de doutes bah j'ai encore reçu un message .

???: je suis la

Bon j'était trop curieuse même si de base je ne voulais pas du tout sortir . Je suis sortie discrètement et j'ai dévalé les escaliers. Quand je suis sortie du bâtiment il n'y avait plus de tdm et tant mieux flemme qu'on me refrappe .
Bref je vois SA voiture . Grosse blague !!!
C'est Karim .. alors là le culot . Je le vois plus pendant longtemps, je l'appelle et il répond pas et la oklm il vient , il me dit de descendre en pleine nuit pour lui ?? Bah c'est ce que je fait tellement jsuis conne .

J'avance et je rentre dans sa gova et je claque bien la porte ( celles qui savent pas sa voiture c'est comme sa femme ok?) Il rentre juste après .

Karim: la prochaine fois tu claques encore la porte je met ta tête dans la boîte a gant !

J'avais envie de péter de rire mais j'avais trop la haine contre lui . Qu'il soit bien content que je suis descendue .

Il roule depuis 2h , je sais pas où on va ni même où on est là mais bon . L'ambiance est hyper glaciale je déteste ça mais Karim ça reste Karim . Puis enfin il se lance .

Karim: c'est qui pour toi  ?

Je répond pas , je regarde par la fenêtre.

Karim: Asma dit moi c'est qui !!
Moi: de qui tu parles ?
Karim: ASMA... Te fout pas de ma gueule
Moi: tu parles de qui frère

Puis on est resté 1 minute a ne rien dire jusqu'à que bien-sûr Karim se ""réveille "' et s'énerve . Karim sans crier ça ne serait pas Karim .

Karim : ASMA PUTAIN C'EST QUI POUR TOI LE GARS QUI T'AS GALOCHE ??!!

Moi: POURQUOI JE TE LE DIRAIT ? LA QUESTION QU'IL FAUDRAIT POSER C'EST , QUI EST TU POUR MOI ET SURTOUT QUI SUIS JE POUR TOI ??

Lui: on en a déjà parlé .

Moi: AH OUI ? MAIS OUI C'EST VRAI MONSIEUR M'A DEJA EXPLIQUE MAIS S'EST IL POSER LA QUESTION QU'UNE EXPLICATION NE PEUT PAS EFFACER UN SENTIMENT? S'EST T IL DIT QUE DISPARAÎTRE NE CHANGERA RIEN DU TOUT ?HYN? BAH BIENSUR QUE NAN IL A L'HABITUDE DE SALIR LES GENS ET SURTOUT LES FILLES . T QU'UN GROS CLOCHARD TU ME DEGOUTES A UN POINT QUE JE N'AURAIT JAMAIS PU IMAGINER QUE QUELQU'UN ME DEGOUTERAIT COMME TOI TU LE FAIT SI BIEN !!!

Karim: ...

Moi: dépose moi ici
Lui: non
Moi: ARRETE TA PUTAIN DE CAISSE ET LAISSE MOI SORTIT KARIM
Lui: NAN ON EST AU MILIEU DE NUL PART TU RESTE DANS CETTE CAISSE ET FTG .
Moi : arrête toi Karim.
Lui: asma ...
Moi: putain arrête toi !

Et il s'est arrêté je prenais un grand risque de descendre dans un endroit que je ne connais pas . Il est parti en accélérant ce qui m'a fait sursauter. Je marchais en essayant de reconnaître ou j'était .. je marchais depuis 15 minutes et je ne savais toujours pas où j'était . J'ai vu du blanc et puis ...

TROU NOIR

J'espère que ça vous plaît les filles !! Désolé je sais que les parties sont très courtes .

Ensemble Dans Cette Dunya Où les histoires vivent. Découvrez maintenant