Partie 8

60 26 11
                                    

Avec une fille a ses côtés ... Je ne l'ai jamais vue de toute ma vie . Elle très belle mashaAllah. On sait voir dans son regard qu'elle considère Karim .. pour ne pas me faire remarquer je suis quand même rentrée dans le salon et j'ai Salem tout le monde ...

???: Salem3alaykum tu es très belle MashaAllah
Moi: Ah merciii toi aussiii
???: je suis Marwa
Moi: Asma
Marwa: contente de faire ta connaissance
Moi: pareil

Même si elle avait l'air trop hnina j'ai évitée de beaucoup lui parle car sans vous mentir j'avais la haine contre Karim.. et il l'a remarqué direct et juste pour me narguer il me souriait ..
Je comprend mieux pourquoi il veux que je l'oublie sauf que c'est trop tard .

Khalti Nadia: Écoutez moi tout le monde . Aujourd'hui Karim nous a apporter une petite merveille . Marwa . Vous n'avez pas besoin d'être intelligent pour savoir qu'il vient nous la présenter pour InshaAllah se marier ... Ahhh je suis fière de toi mon fils .
Ma mère : Félicitations qu'Allah vous donne sa bénédiction

Tout le monde les felicitais pendant que l'information prenait du temps a m'arriver au cerveau .. j'ai pris du temps pour comprendre ce qui était entrain de se passer .. je suis partie du salon et je suis sortie de chez eux pour rentrer chez moi. Après j'ai entendue quelqu'un m'appeler et c'était Marwa ... Pourquoi elle??

Marwa: ASMA ATTEND MOI !!

Je m'arrête pour l'attendre

Elle: pourquoi tu es partie ?
Moi: je me sens pas très bien
Elle: t sure?
Moi: oui
Elle: même si je ne te connais que aujourd'hui je sais quand on me ment ..
Moi: non tqt CV aller
Elle: d'accord fait attention à toi Habiba

Mais weshhh trop gentille ct fille je peux pas la détester et pourtant ... Tout ça pour un gars qui se sert de moi . Reprend toi Asma .

Quand je rentre chez moi je tchek mes message et je vois que Karim m'a envoyer un message

Message

Karim : va sur le toit je t'attend
Moi: pas la peine félicitations
Karim: te fout pas de ma gueule et monte
Moi: j'arrive

Pourquoi j'y vais ?? Il se sert de moi et moi jsuis trop bête et je tombe a chaque fois . Chaque fois il me rend heureuse et a la fois brisé qu'est ce qui va pas chez moi ..

Je monte et ça me paraît une éternité pour arrivé jusqu'au toit . Sans vous mentir j'étais curieuse de ce qu'il allait me dire même si j'avais peur qu'il me brise encore une fois .

J'arrive et je le vois assis au rebord , il veut mourir ou quoi ? bref je m'assis un peu loin du rebord mais pas trop de lui .

Karim: pourquoi t'as réagis comme ça ?
Moi: comment ça ?
Karim: tu sais très bien me prend pas pour un con
Moi: j'était pas bien c'est tout
Karim: me dis pas tu commence a m'aimer Asma
Moi: jamais de la vie t fou
Karim: pas a moi ..
Moi: mdr je t'aime pas frère et ça depuis que je suis née
Karim: je sais ce que tu ressens et désolé
Moi: désolé de quoi?
Karim: je te fait ressentir un peu d'amour a mon égard .. et désolé car tu es la petite soeur a mon shab ..

Je m'attendais pas du tout a ce qu'il allait me dire après ..

Karim: ç'est venu comme ça j'ai commencé à me poser des questions sur toi ... Le jour où je t'ai embrasse je ne comprenais pas ce que je fesait .. juste de te voir je ne contrôlais plus rien . Et pourtant je l'ai quand même fait . Excuse moi mais tu ne veux plus sortir de ma tête quand je t'ai dit de m'oublier je suis partit quelques jours pour que moi aussi je t'oublie. Mais plus j'était loin de toi plus je me sentais mal .. j'ai compris que je n'y arriverais pas a m'éloigner de toi ..

Moi: et cette Marwa ?
Karim : j'avais depuis longtemps prévue de me poser avec elle je l'aimais Asma mais du jour au lendemain tu es devenue une femme et ça a tout changé .
Moi: mes frères , Karim si ils apprennent on est tout les deux morts
Karim: justement je te propose quelque chose

Et encore une fois il m'a brisé ...

Karim : soit c'est toi qui part et si tu ne veux pas je partirais moi
Moi: je peux pas partir y a ma mère m'a petite soeur mes frère et toi tu ne peux pas partir ... Khalti Nadia elle va devenir folle et pense a Tasnym
Karim: ne complique pas les choses , nous deux c impossible
Moi: je sais

Malheureusement il avait raison mais je ne voulais pas m'éloigner de lui ..

Karim: vraiment Asma c pr toi oublie moi .. y aura rien entre nous a part du jeu . Tu fait ta vie je fait la mienne .
Moi: tu peux pas me faire ça
Karim: je suis obligé je dois plus te voir

Et là je suis directement partie chez moi . J'ai pleurer toute les larmes de mon corps pour quelq'un qui n'en valait pas la peine .. c de sa faute si j'ai commencée à ressentir quelque-chose pour lui . Si il ne m'aurait jamais embrasse il n'y aurait jamais rien eu de tout ça et je ne serait pas briser ..

Il me fesait tellement souffrir mais je suis restée ...

Ensemble Dans Cette Dunya Où les histoires vivent. Découvrez maintenant