Bon on se réveille avec les filles. C'est la fin de notre séjour entre fille et on c'est trop bien amusez. Mais maintenant c'est retour à la réalité. Notre départ se fait à 9h du mat et on devrait arriver demain matin à 5h du mat.
Moi: Comme j'aimerais trop rester ici. Mais d'une force tu peux pas savoir.
Ester: Même moi. Mais bon toute bonne chose, on t'une fin.
Moi: Exactement. Je stresse de revenir en Italie.
Ester: Ah sa sa sens Zaccaria à plein nez.
Moi: Ouais. Je sais pas pourquoi je stresse comme sa ?
Ester: Parce que tu sens au fond de toi que sa repars de plus belle toi et lui. Tu l'aime aussi pas vrai ?
Moi: Ouais sa c'est sur que je l'aime. Mais je veux pas trop m'avancer.
Ester: Oui tu as raison.
Moi: Pouaah le stresse.
Ester: Aller ça va aller, ne tkt pas.
Moi: Inshallah.On fini par descendre en rejoignant les filles à l'accueil de l'hôtel. Nous réglons toutes notre part et on y va pour 20h de route. On se partage la route en 8/8 Ester et moi. Elle fait les premières heure et moi les dernières.
Moi: Alice réveille toi ?
Alice: Pourquoi ?
Moi: Sans doute parce qu'on est devant chez toi.
Alice: Déjà.
Moi: Oui. Il y a Moha là-bas qui t'attend.
Alice: Ah ouais. Merci pour cette semaine Valen. Tu remerciera Ester aussi.
Moi: Ouais ne tkt pas et derien.
Elle sort, je le lui fais un dernier aurevoir, salut Moha en même temps et direction le bat de Sakina.Moi: Sakina réveille toi ?
Sakina: On est arrivé ?
Sami: Oui. Il serait peut-être temps de reprendre ta vie avec ton homme. Tu crois pas.
Sakina: Samii ?!!
Sami: Oui c'est moi hahaha. Tout c'est bien passé. Vous vous êtes bien amusez.
Sakina: Trop bonne semaine, j'ai kiffé. Mais j'avais hâte de te revoir. Toi et ma fille.
Sami: Alors viens. Elle nous attends.
Sakina: Merci pour cette semaine, remercie Ester aussi.
Moi: Avec plaisir et je n'y manquerais pas.On arrive enfain devant chez moi. J'ai réveillé Ester et on est entrain de monter direction mon appart.
Moi: Tu peux aller te recoucher si tu veux. Moi je vais finir de vider le coffre de ma voiture.
Ester: Non laisse je t'aiderai.
Moi: Non je veux tout faire maintenant.
Ester: Pense à ton souffle et à ton coeur Valen. Tu ne peux plus autant bouger qu'avant.
Moi: Ouais je sais. D'ailleur il faut que je reprenne rendez‐vous.
Ester: Ouais. Mais pour l'instant on va dormir.
Moi: Ah mince. Il faut que j'aille chercher mes cachets pour le coeur dans ma voiture. Je les aient pas pris pendant 2 jours.
Ester: Ah non Valen. Va les cherchers alors. Je te dis à tout à l'heure. Parce que je vais sans doute être endormie quand tu reviendra.
Moi: Ok bein bonne fin de nuit ma Ester et tout le monde te remercie de la semaine passer et moi de même. Merci t'es la meilleure.
Ester: Avec plaisir. Sa m'a fait plaisir de vous faires plaisir.On se fait un calin, on se fait un bisous, elle va se coucher et moi je vais chercher mes cachets. Je remonte puis quelqu'un me bouscule et fait tomber tout mes cachets par terre génial.
Moi: Tu peux pas faire attention. Figlio di puttana.
Enzo: À qui tu parle comme sa. Ptite pute.
Moi: Enzo ?! T'es sortie quand ?!
Enzo: Ferme là. Tu les a tous mis dans la merde.
Moi: De quoi tu parles ?
Enzo: Haha tu verras bien.
Moi: Enzo arrête.
Enzo: Non on s'amuse bien non.
Moi: Non. Ne me touche pas.
Enzo: Grosse puta.
Moi: Dégage.Il me fou un coup de poing sur la bouche. Il s'en va et moi je rentre.
Moi: Pff génial. Je le hais, je le déteste et j'en ai marre de lui.
Tout d'un coup je prend ma veste, mon téléphone et mes clés. Puis je vais en direction du commissaria.
Moi: Bonjour je souhaiterais porter plainte, s'il vous plaits.
Accueil: Oui bien sur. Je vais vous ramenez la personne de garde.
Commissaire Balsano: Non laissé Louna je la prend.
Moi: Ah bonjour.J'entre, je pose ma plainte puis ressort.
VOUS LISEZ
# Notre Histoire tome 2
FanfictionDans ce tome 2 on va retrouver l'histoire de nos deux personnage préférer. Valentina et Zaccaria ( Baby gang ). Alors qu'elle a commencer à écrire un nouvelle histoire de sa vie avec Neymar et Kiara au Brésil. Va t-elle réussir à oublier son premier...