Chapitre 2 : un nouveau départ ( lemon)

12 2 0
                                    




— Si c'est sur ce qu'il s'est déroulé durant la fête des nouvelles recrues, reprit-il, sache qu'il ne s'est rien passé entre nous. Du moins presque.

— Si c'est sur ce qu'il s'est déroulé durant la fête des nouvelles recrues, reprit-il, sache qu'il ne s'est rien passé entre nous. Du moins presque.

Je fus à la fois soulagée, mais à la fois perplexes.

— C'est-à-dire ?

et bien, reprit-il, nous avions commencé à le faire mais comme nous étions trop ivre, nous nous sommes endormis avant de... enfin, voilà.

La tension augmentait dans la chambre. C'était pour cela que ma poitrine était dénudée? Nous avions tout simplement commencé, mais pas terminé. Je n'avais pourtant aucun souvenir de ce moment-là.

Je ne bougeais pas pendant un instant, et me mis à contempler le blond qui se tenait devant moi. C'est vrai qu'il a changé depuis l'année dernière, me dis-je. Ses cheveux étaient un peu plus court auparavant, mais mettaient la beauté du jeune-homme en avant. Ses yeux, d'un bleu océanique, me fixaient du regard, et semblaient me transpercer. J'avais l'impression, d'être à nouveau dénudé devant lui, totalement nue et incapable de de faire un pas en avant. Ses lèvres étaient ni trop fine, ni trop pulpeuse, avec une couleur rosé qui n'attendait qu'à être embrassé avec passion et fougue. Sa chemise était entrouverte, et laissait voir ses abdos, qui étaient apparent depuis les expéditions. Savoir manier l'équipement tridimensionnel était une chose importante, mais aussi éprouvante qui nécessite un effort sportif assez intensif. Quant à ses bras, ils semblait plus ou moins musclé et ses mains était semblait à là fois douce, mais pourrait être une arme de défense ou d'attaque. Armin avait grandit. Tout comme moi.

Nous nous fixâmes du regard pendant plusieurs secondes, et nous avions l'impression que cela durait des heures. Armin essaya de prendre la parole

— je....

— Tais-toi Armin, lui dis-je en le coupant dans son élan.

— Non laisse-moi parler. Je suis désolée pour ce qu'il s'est passé ce jour-là. J'espère que tu ne m'en veux pas...

Je pris son visage et l'embrassai soudainement. Armin était devenu tout rouge.
— Tu le faisais consciemment n'est-ce pas ? Tu étais légèrement bourré, mais pas au point d'oublier ce qui c'était passé. Lui-dis-je.
C'était la vérité, si Armin était aussi ivre que moi, il aurait dû oublier l'intégralité de nos préliminaires. Cependant, il n'avait pas voulu passer à l'acte tout simplement parce que je n'étais pas lucide, et donc réellement consentante.
Je le ré-embrassai. Armin toucha mes cheveux en amplifiant ce baiser, qui était plus langoureux que le premier.
— Je ne suis pas un salopard tu sais. Me susurra-t-il dans mon oreille.
Il avait compris. Nos sentiments étaient réciproques, et nous en désirions plus.
Je le fis basculer sur le lit, et l'embrassa encore une fois. Nos langues se mêlèrent et nous devînmes obsédés par cette sensation qui papillonnait dans nos ventres. Le blondinet prit mes deux bras, et échangea nos position.
- Si tu savais combien de temps j'ai attendu ce moment, me dit-il, d'une voix séduisante.
Sa respiration s'accélérait dû à l'embrassade d'il y a quelques seconde. Armin se pencha vers moi et enfouit sa tête dans mon cou, parsema de baiser le long de ce dernier, ce qui m'excitait encore plus. Cependant, quelques chose me tracassais l'esprit. La porte était-elle bien verrouillée ? Je basculais ma tête en arrière afin de vérifier la serrure de ma porte qui était désormais dans mon champ de vision.
Oh et puis merde, me dis-je. Combien de fois j'avais entendu les ébats de Eren et Mikasa ? Des dizaines voir centaines. Cette fois-ci, c'était mon moment de plaisir avec le garçon que j'aime.
Armin retira ma tunique avec difficulté puisque mon dos était collé au matelas, c'est à ce moment là que je me relevai afin de pouvoir aussi déboutonner sa chemise. Nous étions à présent torse nu et je n'hésitais pas à tracer le contour de son torse à l'aide de mes doigts. Nous avions chaud, très chaud, et nous en voulions plus. Armin passa étonnamment la barrière en touchant et massant ma poitrine, en faisant des mouvements circulaires agréables. Il finit par titiller mes deux tétons puis les lécher, ce qui m'a valu un soupir de plaisir. Armin s'arrêta et me regarda droit dans les yeux. Il avait les joues légèrement rougis et ses yeux étaient d'un éclat toujours aussi somptueux. Cependant, une nouvelle lueur apparu dans ses yeux : une lueur de luxure. Il cachait vraiment bien son jeu me dis-je.
Lorsqu'il me scruta, il fit un mouvement que je n'avais pas encore remarquée, jusqu'à présent.
Il avait retiré ma culotte avec une grande délicatesse.
Armin me sourit en coin et baissa sa tête jusqu'à mon intimité.
- Oh mon dieu Armin attends ! Lui criais-je avant de me retenir de gémir.
Armin commença par titiller mon clitoris à l'aide de sa langue. Il y fit des gestes circulaire, en appuyant de temps à autre à cet endroit. Cette sensation était exquise. Il avait un don inée.
Je caressait ses cheveux blonds, et les tiraient vers le bas afin qu'il accentue ses mouvements sur mon intimité. Je sentais que je commençais à venir. Seulement, Armin s'arrêta pour ensuite insérer deux de ses doigts dans ma partie intime. Il continua ses mouvements et quelques gémissements m'échappèrent. C'en était trop. Au bout de quelques secondes, je découvrit mon premier orgasme. Le premier qu'Armin m'avait procuré.
Armin m'embrassa de nouveau et me demanda si nous pouvions passer à la suite. J'acquiesçai. J'avais terriblement envie qu'il soit en moi. Armin enfila un préservatif et me pénétra avec douceur. Il mêla ses mains aux miennes et commença ses mouvements. La sensation fut incroyablement plaisante. J'en voulais encore plus.
— Armin, accélère, lui suppliais-je.
— Tu l'auras voulu princesse, me susurra-t-il dans mon oreille.
Armin resserra l'étreinte de nos mains et accéléra ses gestes, qui touchais à présent mon point sensible. Je le suivais dans ses mouvements et j'étais aux anges. Armin poussait quelques gémissements, ce qui le rendait encore plus attirant. Moi aussi d'ailleurs, je ne pouvais m'en empêcher. Il menait à présent des coups butoirs, et nous étions proches de notre orgasme tout les deux. Armin m'embrassa et enfouit sa tête dans mon cou lorsqu'il jouit. Je le rejoignit quelques secondes après. Haletante, je lui caressai les cheveux
— Tu es incroyable Armin...
— Toi aussi T/P. Mais tu sais, ce n'est que notre première fois à tout les deux. Il y en aura d'autres encore plus torride ! Me dit-il en me regardant droit dans les yeux.
Il avait raison. Laissons faire le temps. Au moins maintenant, je sais qu'Armin m'aime.
Nous nous endormîmes tous les deux dans mon lit, nus, cachés sous les fins draps blancs qui étaient à présent froissés par notre présence. Demain est un autre jours.

——————

Bonjour/Bonsoir ! J'espère que ce chapitre vous a plus ;) Je risque peut être de réécrire des lemons plus détaillés mais j'ai décidé d'en faire un soft pour commencer. Bye bye ;)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 22, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le bleu du ciel - Armin x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant