Chapitre 4 le bal

0 0 0
                                    

PDV Théa
Je me réveille en sursaut par un bruit strident. Je le lève rapidement de mon lit . Une fois toute les tâches du matin faite de m'habille avant de partir. J'enfile une jean noir large et un sweat noir . Aujourd'hui c'est full black . Je me fait un chignon vite fait et pars au lycée.

              Éclipse de la matinée

J'ai remarqué que personne ne me parler aujourd'hui. Je pense qu'on vas me foutre la paix longtemps. Si il fallait que je casse de nez de cette pute il fallait me dire ! J'ai remarqué que Niel me dérange souvent sa montre. Il doit aller à un rendez-vous je penses .

             Éclipse de l'après-midi

La cloche vient de sonner . Je voit tout les élèves se rué dehors . Je range les affaires et marche en direction de cher moi . Après quelques minutes je remarque quel' un à une dizaine de mètre devant moi . Bizarre personne ne vient jamais ici . Je reste septique et décide de le suivre. Soudain je vois son visage, Niel ?! Il fout quoi ? Je le vois tende sa main devant lui et une sorte de lumière violette se forme devant lui , il y entre sans grande difficulté. Je fais quoi ?! Après une très courte réflexion je saute derrière lui . Une fois de l'autre côté se me retrouve dans une chambre... très luxueuse.Je regarde devant moi et me rend compte que je suis juste derrière le dos de Niel ! Il ne semble pas m'avoir remarqué puisqu'il s'avance devant un bureau. Je profite du fait qu'il soit occupé pour me cacher sur son lit qui était à proximité. Je retiens ma respiration et attends. Quelques secondes plus tard 2 ,3 personnes arrive avec des choses à la main .

Femmes 1 : votre tenue est prête notre Altesse.

Altesse ? C'est quoi encore cette blague ? C'est une caméra cachée la !

Niel : très, bien déposé la tenue sur mon lit je l'a mettrai moi même.

Femme 2 : monsieur c'est nôtre travail de faire se genre de tâche.

Une femme de toute à l'heure surgit dans la chambre .

Femme 3 : votre bain est près votre Altesse.

Niel : bien , je vais vous priez de sortir de ma chambre maintenant.

Toutes les femmes sortent de la pièce. Je reste là immobile au milieu de la poussière. Je regarde Niel se diriger vers une autre pièce, il referme la porte et j'entends de loquet se fermer. Je glisse sur je ventre pour sortir de ma cachette et me relève en enlevant les chenils de poussière collé à mes vêtements. J'ouvre la grande fenêtre qui se trouve derrière moi . Mais c'est qu'il a un balcon en plusse ! Je passe derrière la rambarde et descends le long du mur . Une fois à terre de regard autour de moi . Je ne reconnais rien qui pourrait m'aider à savoir où je suis. J'avance dans un jardin immense. Après une bonne dizaine de mini à me perdre parmi toute cette végétation j'arrive à une grande fontaine. Je remarque que la nuit et tombé.

Moi : putain !

Mon père vas me tuer ! Je suis morte ! Je baisse la tête et essaye de réfléchir à se qui m'arrive. Quand je relève la tête pour sortir de cette immense jardin je me retrouve face à une femme . Elle est très belle, elle doit avoir les trentaines. Ses long cheveux blancs tombe gracieusement en cascade le long de son dos tous comme sa robe qui épouse parfaitement ses formes. Ses yeux blancs également me scrute , pas avec des reproches ou de la supériorité mais ... de la satisfaction.

Elle : tu es belle
Moi : euh excuse moi , mais qui êtes-vous ?
Elle : et toi qui est tu ?
Moi : je m'appelle Théa Miracle
Elle: Miracle et ton nom de famille ?
Moi : oui
Elle : mmm pas tout a fait
Moi : pardon ?
Elle : connais-tu ton nom complet ?
Moi : je ... je viens de vous le dire
Elle : non , pas exactement... ton nom complet est Théa Miracle Liana Lune

Je fais quoi la ? Une femme que je ne connais ni d'Ève ni d'Adam et en train de me dire que j'ai plusieurs nom que je savais même pas ? Je sui tomber sur une folle !

Moi : excusez-moi madame mais vous voulez que j'appelle un médecin ?

Elle a rit , en se foutant de moi .

Elle : alors là on me l'avait jamais faite celle-là ! Non Théa, je vais me passer de médecin.

Elle reprend un air sérieux avant de poursuivre.

Elle : c'est tu qui je suis ?
Moi: non ...
Elle : je m'appelle Liana , je suis la déesse de la lune , et sais tu pourquoi j'ai les yeux et les cheveux blancs ?
Moi : Non
Liana : j'ai fait don de mes pouvoirs à ma descendance, mais ceux-ci avait un prit ... et c'est tu se qu'est devenu ma descendance ?
Moi : euh
Liana: elles a récupéré mes yeux mes pouvoirs et la couleur distinctif de mes cheveux... violet. Mais je n'ai pas fait don qu'a ma descendance de mes pouvoirs, j'ai  aussi confié une partie plus pride le pouvoir à la famille royale.

Je commence à assimiler se que cette femme me dit . Elle serait vraiment la déesse de la lune ? Puis en comprenant l'histoire de don est de famille royale je me rends compte
que ...

Moi : Niel ...
Liana : est le prince oui . Et toi sais tu qui tu es ?

Je reste de long m'induisant les silence a réfléchir. Pour finalement qu'elle recommence à parler .

Liana : peut tu s'il te plaît , me montrer la vraie couleur de tes yeux .

Je remarque qu'elle insiste sur le vrai.  Je n'ai jamais montré mes yeux à personne , autre que ma mère. Même mon père ne le savait pas . Elle me m'était des lentilles depuis que j'avais l'âge dans porter et m'avais répété mainte et mainte fois de ne jamais parler de la couleur de mes yeux à personne. Donc personne a par elle n'était au courant.
Un sourire victorieux s'afficha sur le visage de Liana .

Liana : et oui , je connais aussi se petit secret. Alors s'il te plaît monte moi la couleur de tes yeux.

Banale a l'extérieur unique à l'intérieur Where stories live. Discover now