Aujourd'hui je suis retourné à mon nouveau "travail" pour trouver des meubles qui me serviront à personnaliser le magasin.
J'ai également décidé de le renommer Nyan tea car il sera basé sur le thème des félins.Avant de décorer, je vais vous présenter les différentes pièces : la plus grande salle mesure un tiers de l'espace et sera la salle où les clients auront leurs boissons (le salon), ensuite la salle ressemblant à une cuisine évoquée précédemment en sera justement une; elle est située juste en face de la grande pièce.
La troisième salle est la plus petite et sera l'entrée où les clients poseront leurs affaires, et la dernière pièce située devant la précédente sera les toilettes.Les deux dernières pièces sont situées à côté des deux autres, ce qui place l'entrée à côté du salon et les toilettes à côté de la cuisine.
Après avoir cité tout ça, il est temps de passer à la déco ! J'avais commandé quelques meubles hier et voici ce que j'ai reçu : 3 tables en bois normales, 3 tables en bois tête de chat, 12 chaises, 4 placards à monter (2 pour le thé, le lait et les boissons, 1 pour les différents types de boba et 1 pour les toppings) ; un porte-manteau, un paillasson, un porte-parapluies, des poubelles et d'autres produits pour les toilettes.
j'ai tout assemblé et installé, et le résultat dépassait mes attentes...Nyan tea avait maintenant l'air d'un vrai restaurant avec tout ce qui va avec.
J'étais vraiment satisfaite de voir que mes goûts n'étaient pas catastrophiques.En revanche, je vais me mettre en pause pendant deux semaines car mes parents pour me soutenir, m'ont aidé (en plus d'avoir payé les meubles) à faire les travaux dans le magasin ! En effet, j'ai besoin d'installer un évier, un frigo ou d'autres choses nécessaires à la création d'un vrai boba shop.
Ils ont pris cette décision après m'avoir vu finaliser les rénovations, quand ils ont compris que j'étais réellement motivée ;en tout cas je les remercie et nous on se retrouve dans deux semaines .
VOUS LISEZ
Bubbles (Partie 1)
Non-Fictionune histoire sur la création d'un bubble tea shop de rêve, avec de la romance, du suspense, un peu d'action, et bien sûr... Des bubbles tea 🥳