Maintenant que moi et Amy allons travailler ensemble, je me rends compte que je ne me suis toujours pas présentée, je vais donc en profiter pour le faire pour nous deux. Je m'appelle Mia, et je suis de taille moyenne (1,65m), j'ai les cheveux blond platine avec les pointes teintes en vert (qui est ma couleur préférée), j'ai 15 ans et demi, je suis plutôt enjouée, attentionnée et créative mais boute-en-train, pour finir, j'adore les pizzas et les bubbles tea.
Amy, quand a elle, est grande (1,74m) avec des cheveux noir de jais. Elle a 16 ans, et est très drôle, enthousiaste dans toutes les situations et rayonnante comme le soleil.
Sa couleur préférée est le bleu et elle adore tout les types de nourriture (elle est très gourmande).Après tout ça je vais vous expliquer ce qui s'est passé depuis la dernière fois :
Après avoir accepté la demande d'Amy, j'ai sauté sur l'occasion pour adopter mon animal préféré, j'ai nommé les... chats ! (logique).
Moi et Amy avons donc adopté le petit Mochi, un chaton noir avec des reflets rosés. Ce dernier est trop mignon et malgré qu'on ne se connait que depuis deux jours, on est déjà très proches.
Nous avons également passé un accord avec Amy, et décidé qu'il habiterait chez moi quand nous ne sommes pas au café.Amy, d'ailleurs, a créé un compte Instagram de notre magasin pour présenter nos bubbles tea et avoir de nouveaux clients, ce qui a le mérite d'être un très bon piston pour le succès de Nyan tea.
Aujourd'hui, je suis donc retournée au café avec Mochi dans mes bras pour retrouver Amy et vendre un max de bubbles teas.
Amy étant populaire à la fois au lycée et sur les réseaux, une petite queue s'était formée devant notre magasin en attendant l'ouverture. À peine avoir passé le pas de la porte, Amy me tira à l'intérieur et me hurla dans les oreilles : "c'est une catastrophe ! Des gens louches campent devant Nyan tea !
En riant, je la résonne et rétorque
- mais non, c'est juste tes fans qui sont intéressés par les bubbles tea (elle est longue à la détente le matin)
- Ah oui c'est vrai, réponds elle, mettons nous au travail pour ne pas les décevoir, et elle fit un clin d'œil."
Après avoir beaucoup ri, nous nous sommes mises à l'ouvrage en répétant les mêmes étapes : mixer des fruits ou chauffer le lait, verser dans les verres les perles de fruits ou de tapioca (préparer préalablement à l'eau bouillante pour les dernières citées), verser le résultat obtenu à la première étape, pour ensuite finir à ajoutant un ou plusieurs toppings.Les toppings étaient notre partie préférée avec Amy, surtout car on se mettait du caramel et de la chantilly partout (Mochi, lui, préférait le saumon que j'avais ramené pour lui). Ça a d'ailleurs beaucoup étonné nos clients au début, mais ils ont fini par s'y habituer à force de temps. Après avoir servi un grand nombre d'acheteurs (environ une trentaine), on a pris une pause et fermé le magasin pour aller explorer la ville.
Nous avons découvert une flopée de maisons biscornues, et on a ensuite craqué pour un resto de ramen que nous avons dégusté au bord du lac.
Mais après avoir fini le repas, nous sommes tombées de fatigue à cause de cette journée exténuante.Bref c'était notre première journée de *vrai* travail et ça m'a vraiment plu.
Salut tout le monde, j'espère que ça vous a plu 🙂 j'ai fait plus de mots que d'habitude.
La prochaine partie se passera au lycée (normalement) mais ne vous inquiéter pas, ça va continuer de parler de Nyan tea.
Ça va être un mix romance/commerce et ça va être super 🥳
VOUS LISEZ
Bubbles (Partie 1)
No Ficciónune histoire sur la création d'un bubble tea shop de rêve, avec de la romance, du suspense, un peu d'action, et bien sûr... Des bubbles tea 🥳