Dans une maison au 12 square Grimaude, une dénommer Camille adorer les Sushis.Elle en acheter tous les dimanche est elle en prend que au saumon a la crème fraîche c'est préférer. Un dimanche soir elle pris les 20 sushis que le livreur lui remis devant sa porte,et les pose sur sa table basse.Elle va dans la cuisine pour ce préparer un Mojito qu'en une ombre monstrueuse s'avance vers les Sushis.Le monstre s'approche prudemment regarde autour de lui pour voir si il n'y avait personne et mange tous les sushis puis il pris la direction de la cuisine. Quand Camille ce retourne elle voit l'ombre monstrueuse.Elle est énorme, avec de grandes oreilles et des yeux tous ronds avec une longue queue. Camille cria non de terreur mais de surprise. C'était un chat au poil roux assez poilu, au yeux rounds mais doux, il a des petites oreilles un peu penché.Il est arriver depuis la fenêtre pour voler tous les sushis de Camille. Camille est furieuse après le chat car il a manger tous c'est délicieux sushis.Camille courre après le chat dans toute la maison mais elle ne réussit pas a le rattraper.Le chat s'échappe par la fenêtre est s'en va à l'autre bout de la rue voisine. Alors elle décide de courir vers sa porte, l'ouvrir et de poursuivre le chat. Elle poursuivit le chat pendant de longues minutes quand elle décide enfin de rentrer chez elle. Mais un camion blanc s'arrêta devant Camille, pris Camille et l'emmène loin de chez elle. Elle fut emmener dans un laboratoire secret en profondeur. Elle se demander pourquoi elle est là affolée et en même tant apeuré de se qui vas ce passer. Les scientifiques masquer de leur visage la dépose sur une grande table blanche et commencèrent à lui ouvrir le ventre. Camille pleura de douleur elle souffrent terriblement. On lui injecter des sérums qui la fessait vomir de sang, du sang sortait du partout, de ses vaisseau sanguins.Elle eu plein d'hématome sans même rien faire. Tous les soirs elle pleurer de douleurs et de tristesse en se demandant pourquoi elle méritait ça... Puis un jours on lui remis ses sérums habituelle quand elle tomba raide morte. Les scientifiques se demandent pourquoi elle est tomber raide morte comme ça et il comprirent enfin. La fille ne pouvait plus supporter les ouvrages de ventre plus les sérums alors elle vomit ses instincts et tous autres organes vitaux en elle. Les scientifiques déçu que leur cobaye soit déjà mort après 2 semaines. Pendant se temps les policiers vadrouillent dans les rue en recherchant toujours Camille qui est en trouvable. Un policier qui s'égarait top loin dans une ruelle sombre sombre, disparut sans laisser de trace. Faites attentions à eu ils peuvent être à tous moment être la à vous observer où a vous guetter pour vous enlevez et vous testez.
Fin de l'histoire mais il y en a une autre et encore pleins d'autres qui vous attendent alors n'oublie de suivre la série : LES PETITES HISTOIRES GORE.
VOUS LISEZ
Les petites histoires gores
HorrorVous allez découvrir des histoires qui vont vous faire frissonner et vous faire sursauter. Attention, ce roman n'est pas conseillé pour les personne sensible où il y a des scènes gore.