P.O.V Akuma:
La petite fille m'avait ramenée dans cette grande chambre vide.
Je n'y étais pas à l'aise avec tous ces lits vides et ces murs blancs. Je n'aimais pas pour autant aller dehors mais cette chambre avait une aura dérangeante. Une aura de mort de maladies.
Je ne voulais pas rester ici mais quand j'en sors, elles m'y ramènent car apparement, j'étais dans un état critique hier soir.
Je n'ai pourtant aucune blessure. Je me sens juste extrêmement fatiguée et vide. Je n'ai aussi aucun souvenir d'hier soir. Je veux juste partir de cette chambre. Marcher. Juste marcher.
Tant pis si les filles d'ici comme Aoi me ramènent toujours ici, je partirai à chaque fois de cette chambre.Je regardai par la porte si quelqu'un était là. Au bout du couloir, je vis Aoi. J'attendis quelques minutes puis je regardai à nouveau. Cette fois, personne. Je profitai de cette occasion pour sortir de la chambre. Je marchais dans le couloir. Je ne pensais à rien. Cela m'allait très bien.
Je sentis d'un coup une très bonne odeur venant du bout du couloir. Ça sentait le riz et la soupe miso. Je marchai vers cette odeur, sans contrôler mon corps. J'avais tellement faim.
En arrivant à la source, je vis que c'était Aoi qui cuisinait. Je restai comme ça, à la regarder. Après deux minutes, elle se retourna.
Aoi : Je peux faire quelque chose pour toi ?
Akuma : Ça a l'air bon.
Aoi : Je sers le petit-déjeuner à 8h30.
Akuma : Et quelle heure est-il ?
Aoi : Il est 8h15 je pense.
Akuma : Je peux t'aider pour quelque chose ?
Aoi : Tu es une blessée, tu dois te reposer.
Akuma : Mais...
Aoi : Retourne dans la chambre !
Akuma : Mais je vais bien.
Aoi : Tant que dame Shinobu ne t'a pas examiné, tu ne dois pas trop te dépenser. Alors tu m'écoutes et tu vas te coucher.
Elle me cria dessus comme une mère qui crie sur son enfant qui refuse d'aller se coucher. Dire que je dois écouter une fille qui est sûrement plus jeune que moi. 19 ans et toujours aucune autorité.
Je ne veux pas imaginer comment me parlerait-elle si elle était plus vieille que moi.Je retournai donc dans cette pièce. Attendant, assise par terre, que Aoi vienne. La petite dizaine de minutes me sembla durer une éternité. Je me sentais seule. Mon corbeau ne se montrait pas et il n'y avait personne d'autre dans une si grande chambre
Elle finit enfin par arriver. Elle portait un plateau repas composé de riz, soupe miso et d'un oeuf.
Aoi : Voilà ton petit-déjeuner Akuma !
Akuma : Merci beaucoup !
Il avait l'air délicieux. Je commençai à manger et c'était le meilleur repas que je n'avais jamais mangé.
- C'est délicieux Aoi. Tu es très bonne cuisinière.
Aoi : Merci beaucoup.
On discutait pendant ce temps-là. C'était vraiment agréable. Elle m'expliqua ensuite que la maîtresse du domaine des papillons était une certaine Shinobu Kocho et qu'elle était le pilier de l'insecte. Elle serait partie en mission le soir où j'ai été découverte devant la porte à moitié morte.
Je devais être examinée pour pouvoir commencer la rééducation et que pour l'instant je devais rester calme.- Mais arrivera-t-elle bientôt ?
Aoi : Sa mission se termine normalement demain. Elle devrait donc être rentrée pour dans deux jours.
- Que puis-je faire alors pendant ce temps-là ?
Aoi : Pas grand chose à vrai dire.
Alors qu'elle dit cela, la petite fille qui m'avait ramenée ici, deux autres petites qui lui ressemblaient et la fille du patio arrivèrent.
Naho : Bonjour, je m'appelle Naho !
Kiyo : Moi c'est Kiyo !
Sumi : Et moi c'est Sumi !
Toutes les trois : Ravies de vous rencontrer !
- ... B-Bonjour moi c'est Akuma...
J'étais un peu intimidée de voir autant de personnes dans la chambre d'un coup. Mais malgré ça, je me sentais mieux qu'il y ait du monde dans cette chambre de base lugubre. Nous discutâmes comme cela pendant une heure. C'était vraiment agréable.
Je n'ai presque pas de souvenirs d'avant que je n'arrive ici mais je pense que c'est la première fois que je me sens si bien. J'espère que ce sentiment durera toujours. C'est peut-être ça l'amitié.
-------------------‐------------------------
Merci beaucoup pour votre lecture !
C'était compliqué pour moi d'écrire ce chapitre mais j'espère qu'il vous aura tout de même plus.
Ne vous inquiétez pas Shinobu arrive bientôt.
À la semaine prochaine. Bye !
VOUS LISEZ
La démone et le papillon {ꜱʜɪɴᴏʙᴜ x ꜰᴇᴍᴀʟᴇᴏᴄ}
FanfictionShinobu trouve une mystérieuse jeune fille à l'entrée du domaine papillon, blessée et aux portes de la mort. Mais qui est cette jeune fille? Correction en cours par la génialissisme @-_DemonQueen_-