𖤍
La journée fut longue pour le jeune prince qui ne pu qu'être spectateur de tout ce qui se passait dans le palais.
Avec l'arrivée imminente de la famille Jeon, tout le monde couraient partout. Acceuillir le futur roi était important alors rien ne devait être fait au hasard. C'est le perfectionne de la Reine qu'il fallait tenir pour responsable de tout ça.
Jimin a l'habitude de ce genre de chose mais ça faisait bien longtemps que cela ne s'était pas reproduit.La dernière fois était pour le mariage de sa sœur aîné et du plus vieux prince Kim. Kim Namjoon.
La cérémonie s'était passé chez eux mais une réception avait eu lieu ici pour dire au revoir à la Princesse.
Comme Jimin quand il épousera Lee Jeong-Suk, elle était parti vivre avec son époux dans le palais.Park Ji-hyun était de huit ans son aînée et une alpha récessif.
Elle avait toujours pris soin de son petit frère étant une sœur aimante et protectrice.
À son départ, elle avait laissé un grand vide pour Jimin qui eu vraiment du mal a s'adapter à la solitude. Tout dans le palais lui rappelait sa soeur.
Aujourd'hui, ils s'écrivaient régulièrement. Il adorait lire les récits de sa nouvelle vie à l'Est du continent. Il espérait pouvoir lui rendre visite très prochainement, elle lui manque tant.Contrairement à ses parents, elle n'avait pas oublié cette journée qui était si spécial.
Le jeune prince avait reçu dans la journée un courrier de sa part contenant un message et un présent.
Ça a réchauffé son cœur.
Même si il n'a eu aucune visite de ses parents jusqu'au coucher du soleil au moins sa sœur avait montré qu'elle pensait à lui.Il avait bien eu droit à un gâteau une fois que le repas, qu'il avait pris seul, fut terminé. C'est SeokJin qui était venu au près de lui pour le lui offrir. Et bien qu'il ait dis ne pas en vouloir à ses parents au vu des circonstances, il n'empêche pas qu'il se trouve être quelque peu déçu.
C'est sa majorité, n'est-ce donc pas important ?Assis devant sa coiffeuse, démêlant délicatement ses cheveux, Jimin était complètement perdu dans ses pensées.
Il avait eu le temps de penser à cette mâtiné en compagnie de l'alpha. Il avait essayer d'y remettre un peu d'ordre et pour moins s'inquiéter du futur. Mais il a tellement de question.
L'annonce des fiançailles qui aurait bientôt lieu lui a mis une petite pression.
Jimin n'est pas quelqu'un qui aime les gros changement. Sa vie routinière lui allait parfaitement. Des fiançailles allait amener a pleins de gros changements et c'est ce qu'il redoutait le plus.
Se plairait-il chez les Lee ?
Serait-il réellement à sa place ?Il avait déjà rendu visite aux Lee à de nombreuses reprises mais toujours avec ses parents.
Il s'entend extrêmement bien avec la mère de Jeong-Suk. Sa compagnie était très agréable et il apprenait beaucoup de la femme. Elle était elle aussi Oméga, elle avait donc été de très bon conseil quand Jimin se questionnait sur sa nature. Elle était un peu comme un modèle à ses yeux.Mais malgré cette bonne entente et ces liens créés, il a du mal à s'imaginer se sentir bien ailleurs que chez lui.
SeokJin ne serait plus jamaks à ses côtés au quotidien et il ne pourrait plus s'occuper de ses fleurs dans la serre.
Pourrait-il en avoir une là bas ?Il se dit qu'il ferait une liste de toutes les questions qu'il avait pour la prochaine visite de Jeong-Suk.
Une fois terminé le brossages délicat de ses long cheveux noir, il attrape un des rubans offert par Jeong-Suk et attache ses cheveux avec.
Il sourit a son reflet en regardant l'accessoire dont la couleur ressortait a merveille. L'attention de l'alpha le touchait énormément.Deux coups retentirent à porte avant que celle ci ne s'ouvre, faisant sursauter Jimin qui se presse de se retourner.
- Mère ?
VOUS LISEZ
The prince's true love
FanfictionJimin atteint enfin l'âge de vingt et un ans. Il va être temps pour lui de se fiancé pour remplir son devoir en tant que seul Prince Oméga du Royaume Park. Il a toujours eu énormément d'affection pour Jeong-Suk qui est bon et juste. Alors il ne se...