0.

329 31 4
                                    

-> L'edit ne m'appartient pas <-

𖤍

Trois coups retentissent à la porte.

- Jimin ? J'entre !

La porte s'ouvre d'un coup, ne laissant pas au jeune homme le temps de réagir ou de dire quoi que ce soit. C'est sans grande surprise, la grande dame qu'était la Reine Park, un grand sourire aux lèvres.
Comme à son habitude elle était resplendissante dans sa robe rouge, couleurs de la famille Park, ses long cheveux noir tressé et horné de bijoux.

Elle rentre en trombe dans la chambre remplissant la pièce de son enthousiasme flagrant.

- Es-tu encore entrain de lire ? Presse toi donc, Lee Jeong-Suk est là pour le thé !

La femme vient ouvrir avec hâte les grands rideaux qui empêchaient les rayons du soleil de dérangé le jeune prince dans sa lecture.
Elle rejoint ensuite son fils qui n'avait pu s'empêcher de grimacer légèrement à cause de la lumière. Face a lui, elle vient replacer une de ses longues mèches brune qui était devant son visage avant de l'observer de près. Il tenait ses beaux et long cheveux de sa mère. C'était un trait flagrant de leur grande beauté ainsi que leur visages. Tout le monde parlait de la famille Park aux gênes parfaite et Jimin en avait hérité. Il était donc important que son apparence soit irréprochable.

- Tu es présentable alors vas-y donc dès maintenant, il t'attend.

Le jeune prince ne se fait pas plus attendre, rejoignant la véranda qui se trouvait au milieu du grand jardin de la propriété Park. Ils avaient pour coutume de venir s'y installer pour prendre le thé.
C'était un endroit agréable, horné de différentes plantes aux arômes et aux colories diverses. Jimin lui portait une affection particulière. C'est la raison pour laquel il avait choisi ce lieu pour tous leurs rendez-vous.

C'était un des plaisirs de Jeong-Suk, observé Jimin au milieu de toutes ces fleurs.

Debout à observer les jardins à travers les grandes vitre de la véranda, l'alpha se retourne pour faire face à Jimin quand il sent son odeur sucré emplir la pièce.
Le jeune oméga sourit avec douceur quand leur yeux se rencontrent, gardant une pointe de timidité malgré les nombreuses années qui lient leur relation.

Jeong-Suk vient à sa rencontre et lui tend sa main doucement.

- Je vous pris de m'excuser pour l'attente, commence Jimin en posant sa main délicatement dans la sienne. J'espère que ce n'étais pas trop long.

Le plus vieux sourit et le guide jusqu'à la table où le thé a été servis.

- Ne vous en faites pas pour cela. Vous n'êtes pas à mon service, je peux attendre quelques minutes.

Jimin le regarde en prenant place.

- Vous vous déplacez pour me rendre visite, il est important que je puisses ne pas vous faire perdre votre temps

L'alpha le regarde longuement avant d'embrasser sa main et prendre place face à lui.

- Ne croyez pas que ce soit une corvé, si je le pouvais, je viendrais bien plus souvent vous rendre visite.

- Je sais également que votre emplois du temps est chargé.

Repond directement l'omega qui le regarde avec inquiétude à l'idée que le plus vieux s'épuise.

- Je ne veux pas être un fardeau pour vous.

- Il est vrai que les choses ont changé. Je ne peux plus venir comme bon me semble pour passer du temps avec vous. Mais vous me manquez, je viens parce que je veux vous voir, pas par contrainte Jimin.

Ils se regardent droit dans les yeux longuement avant que le plus jeune souris mignonnement. Il coupe leur contacte visuel, timide par cette soudaine ambiance intime et il lui tend un plateau de petite pâtisserie.

- Servez vous, elles sont exquise. J'ai déjà pu en goûter quelques plutôt ce matin.

- Vous avez encore été embêter SeokJin pour lui voler des sucreries ? Demande avec amusant le noiraud en se servant.

- Bien sûr que non ! Il m'a lui même demandé de les goûter !

L'oméga se défend directement alors que le plus vieux rit de son expression.

L'heure qui suit est alors remplis de rire et de douceur. Comme à chaque fois qu'ils se rencontrent. Jeong-Suk était au petit soin pour l'oméga, faisant bien attention que Jimin passe un agréable moment. Il seront très bientôt fiancé l'un a l'autre. Il est donc important qu'il se sente spécial aux yeux de l'alpha.

Jimin est promis a Jeong-Suk, futur héritier du Royaume Lee, depuis la première rencontre de leur parents. Bien avant la naissance du plus jeune, au quatorzième anniversaire du prince Jeong-Suk.
Quand la Reine Park appris que son deuxième enfant serait un oméga, elle savait qu'il remplirait le devoir de lié leur deux royaume par un mariage.
C'est ainsi que Jeong-Suk à toujours pue prendre soin de Jimin.

𖤍


Je ne sais pas vraiment ce que je fais, nous verrons bien ! En espérant que ce début vous plaise. Premier chapitre court.

 Premier chapitre court

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lee Jeong-Suk.

The prince's true loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant