Il met.. 365j.. super..
On regarde le film et je le vois ce mordre les lèvres plusieurs fois.. j'ai compris, je pense que je vais pas tenir debout demain..

Tp : j'arrive je vais chercher un verre

Je me lève, et il retire sa main de ma cuisse doucement.
Je vais vers la cuisine, me sers et pose mon verre sur la table. Je m'apprête à m'asseoir mais tout à coup, il me prend par les hanches et me pose sur lui
Je le regarde droit dans les yeux.. essaie de ne pas sourire TP..

Tp : tu fais quoi la?

Jk : tu voulais t'asseoir non?

Il me regarde avec un sourire en coin..

Tp : oui mais sur le canapé tu vois

Jk : que ce soit sur le canapé ou sur ton futur mari ça change quelque chose?

Attend.. quoi???

Tp : bah.. je..

Jk : tu~ ?

Tp : rien rieenn on continue de regarder le film hein..

Dis-je d'un air gêner.

Jk : ou bien on peux inventer notre propre suite TP..

Il a pas assez manger lui?

Tp : ou bien on peux aller se coucher hein

Il me regarde, toujours avec ce sourire en coin pendant quelques secondes, puis il me place sur lui de sorte à ce que je sois de face..
Il me fixe toujours, se rapproche de plus en plus puis commence à m'embrasser..
Le baiser devient de plus en plus intense..
Il vient déposer ses mains baladeuses sur mon corps, ce qui, je l'avoue, me fais beaucoup d'effet.. j'en ai des frissons même..
Il prend la télécommande tout en continuant à m'embrasser. Il éteint la télé et commence à me porter jusqu'en direction de la chambre..
Tu a céder TP..
Il me dépose sur le lit, vient de mettre à califourchon sur moi et..

A vous d'imaginer la suite :)

The Body Shop/ Tome2// Jeon JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant