.12

237 10 3
                                    

Je rentre à l'intérieur accompagner du personnel qui prennent Jungkook en charge.. j'ai encore plus envie de pleurer en le voyant comme ça..
Une dame me dis d'attendre dans la salle d'attente à l'accueil le temps que j'ai des nouvelles de Jungkook.. j'espère qu'il a rien de grave..

•ELLIPSE 1h•

J'entends mon portable sonner, c'est Kuina qui m'appelle..

Kuina 📞

- TP?? Tu vas bien?

- pour l'instant oui..

- je suis avec Jay on est rentrés dans le bâtiment, t'es où?

- je suis dans la salle d'attente au deuxième étage, je t'attends devant l'ascenseur

- à toute de suite !!

Je me lève de mon siège. A me regarder, je suis dépitée.. J'ai les yeux à moitié endormie à force d'avoir pleurer, je marche pas très droit, je sais pas comment les gens me voient à ce moment là..
Je suis devant l'ascenseur, j'entends celui ci sonner.
La porte s'ouvre et Kuina apparaît en compagnie de Jay
Je la vois se précipiter vers moi, elle aussi avait presque les larmes aux yeux..

Kn : TP..

Je la prend dans mes bras, enfouis ma tête dans son cou pour enfin pouvoir pleurer en silence..
Elle caresse mes cheveux pour dire de me rassurer

Kn : hé TP ça va aller..

Jay : je l'avais prévenu ce con..

Je regarde en direction de Jay et le vois sortir une cigarette de sa poche.

Tp : tu fous quoi là??

Jay : ça se voit pas?

Tp : Jay arrête tes conneries..

Jay : désolé TP  mais ça va un peu trop loin fallait qu'il m'écoute et il aurait surtout dû t'en parler

Je commence à serrer les poings et les dents..

Tp : MAIS TU PARLES DE QUOI PUTAIN??

Je me rends compte que j'ai parler trop fort, tout le monde me regardais avec de gros yeux..

Kn : calme toi s'il te plaît..

Tp : je.. désolée..

Jay : pour tout te dire TP, moi non plus il ne m'a rien dis. Je l'ai remarquer mais il me disait sans cesse « c'est juste un rhume, je suis pas faible »

Tp : et comme une conne j'ai rien vu..

Jay : dis pas de conneries tu pouvais pas savoir

Tp : mais je comprend pas pourquoi il m'a rien dis..

Jay : moi non plus je comprends pas, mais je pense qu'il voulait juste pas nous inquiéter

Quelques secondes après, il sort un briquet et le met devant sa cigarette. Mais juste avant qu'il ne l'allume, je lui prend d'un coup sec et jette cette pure connerie à la poubelle..

Tp : ne t'avise pas de jouer à ca Jay..

Jay : on va tous crever un jour TP

Tp : Yeji est enceinte jte rappelle.. c'est pas le moment de penser négatif en plus que Jungkook est coincé à l'hosto on sait même pas si il va s'en sortir

Cette fois, c'était trop. Une larme, puis deux commencent à couler le long de mes joues

Tp : *renifle* désolée je vais prendre l'air..

•ELLIPSE 30mn•

Je pense et regarde dans le vide depuis le balcon du 2e étage. Puis, j'entends des pas s'avancer vers moi et une dame qui n'arrête pas de crier « mademoiselle »
Je me retourne et elle m'annonce :

Dame : vous pouvez aller dans la chambre 143, votre petit ami à repris connaissance et il s'est rendormi !

Tp : merci beaucoup madame!!

Je me précipite à toute vitesse dans les couloirs et arrive devant la porte.. Mais je m'arrête d'un coup net..
Cette porte, c'est celle où j'ai vu papa mourir sous mes yeux..
C'est dur, mais je dois le faire TP..
Je tends la main vers la poignée.. la pose sur celle ci et là tourne doucement pour essayer de ne pas faire de bruit. Je penche ma tête au travers de la porte, il était bel et bien là..

———————————
À suivre <3

The Body Shop/ Tome2// Jeon JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant