Pdv Elisandre
L'heure de la compétition a enfin sonné, on se prépare dans la loge avec Léopold, je suis très stressée parce qu'on a rajouté une chanson.
On nous appelle et on doit monter sur scène pour dérouler nos tableaux
"Aller mes étoiles, brillé de mille feux. Nous encourage Mme.Lyre
-t'inquiete Eli, on va être parfait. Me dit Léopold
-Je suis terrifiée mais on a pas le choix."Une fois sur scène, on déroule nos tableaux à la perfection et voilà le moment de montrer le dernier et de "brillé de mille feux" comme le dit si bien Mme.Lyre
Les premières note de "Edge of great" de la série Julie and the fantôme résonne
https://youtu.be/-Pp07jgbPHU?si=ceNk1e1ghFdSGuJ4On chante de tous notre cœur et ça plaît, notre duo plaît.
Une fois la chanson fini, nous somme collé l'un à l'autre avec Léopold et franchement c'est la meilleure sensation de tous les temps, d'être sous les feux de la rampe avec lui.
"C'était Elisandre et Léopold du lycée d'art, je veux un tonner d'applaudissements pour ces deux magnifiques voix. Encourage le présentateur dans son micro"
***
On est en stress, les résultats vont être annoncé afin de désigner le grand gagnant du concours.
Leo et moi faisons les cents pas dans les loges et Mme.Lyre se ronge le pouce en attendant le verdict.
"Mesdames et monsieurs, notre jury a trancher et nous avons le classement de ce concours. Le présentateur commence à faire la liste en partant par les derniers. En troisième position, nous avons Art's school, en deuxième nous avons L'école d'art de Joliefleur et enfin nos grands gagnants sont les élèves du lycée d'art. Des tonnerre d'applaudissements retentissent"
Je reste pétrifiée sur place, je n'en reviens pas, on a gagné.
"ON A GAGNÉ!!!!Mme.Lyre cri dans toute la salle en brandissant le trophée tant espérer par notre école
-OUI ON A GAGNÉ!!! Leo et moi nous nous joignons à notre professeur"Après être rentré de notre victoire, on a continué tous les ans avec Leo et même après.
Nous somme bien heureux de continuer cette aventure avec lui.
Fin.
Bonjour les lecteurs/lectrices, voilà la fin du concours de chant, j'espère que cette histoire vous a plu
VOUS LISEZ
Le concours de chant (Terminé)
JugendliteraturDans un lycée d'art (Qui va de la 6ème à la Ter), il y a tous les ans un concours de chant en duo mixte. Elisandre surnommée Eli est une fille assez froide et timide mais qui a une voix magnifique. Léopold surnommé Leo est un garçon connue pour ses...