☪︎ " La comptabilité entre les âmes est l'une des causes les plus fortes de l'amour " ☪︎
Sud de la France
☆8h30☆
Mon père se gare devant le lycée .
papa : Tu finis à quel heure ?
: 15h normalement
papa : je viendrais te chercher .
: tu travail pas ?
papa : ouais je suis au chômage , j'ai trouvé ma voie , il m'a fallut 17 ans pour enfin répondre à " vous voulez faire quoi plus tard ?"
: mdr sérieusement
papa : t'oublie trop que c'est moi le patron , je travail quand je veux
: excuse nous Monsieur
papa : vas-y travailler enfant bête
: on dit que la débilité est héréditaire
papa : ouais bah compte pas sur moi pour te l'avoir refoulé , s'a doit être ta mère .
: mdr
papa : bref sors de mon bébé tu l'as trop abîmé
: c'est moi ton bébé non ?
papa : non t'es assis dessus
: d'accord
Je sors de la voiture et au moment de fermer la porte il me dit :
papa : je rigole c'est toi mon bébé Zina
: trop tard
papa : n'oublie pas je viens te chercher !
: oui
papa : allez travail bien
: oui t'inquiète
Je pars et rentre dans le lycée , la sonnerie retentit , merde , tous ça de sa faute ! Je vous présente monsieur Fahim Aït Saïdi , comme il aime si bien le dire , le plus beau rebeu du quartier. 38 ans légalement mais 20 ans mentalement , mon père c'est mon meilleur pote , il me dit tout et je lui dis tout , enfin presque . Bien évidement il n'est pas au courant et j'espère qu'il ne le sera jamais , j'ai trop peur des représailles que cela peux impliquer .
Arriver en cours , j'aperçois la bande , toujours au fond ces enfant bêtes . J'essaye de me faufiler au fond mais bien sur le prof m'interpelle :
prof : Inès ne soit pas timide met toi devant .
oh la la , les remarques comme ça , maintenant tous le monde me regarde , je regarde Célia , elle rigole , je remarque qu'il manque Smeïn , il doit être en retard ou juste absent , elle doit être bien contente l'autre elle est au fond seule avec Warren , eh oui depuis petite elle est en kiffe sur lui , lui bien sûr ne remarques rien même si des fois je remarques quelques petites attention ou regard envers elle , je ne lui ai jamais posé de questions par peur qu'il se doute de quelques choses et que cela met une gêne entre les deux , je l'ai laisse faire et avancer doucement .
VOUS LISEZ
Chronique de Ines : Mon enfer , il a su m'en défaire .
FanficDeux cœurs brisés peuvent-ils créer un cœur remplis d'amour et de joies ?