La 153eme division

11 2 0
                                    



Une jeune femme blonde encapuchonnée et bien chargé entra dans un bar de la ville de Shells Town, établissement de la 153ème division de la marine. La demoiselle scruta la pièce du regard et partit prendre place au comptoir. Elle portait un sac de voyage sur son épaule Elle tenait aussi dans sa main un sac de toile petit mais semblant lourd qu'elle posa sur le banc à côté d'elle. Elle jeta un regard vers l'homme au cheveux verts adossé sur le comptoir à sa gauche et avisa le sac suspect à côté de ce dernier.

- Chasseur de pirate? demanda la jeune femme à l'homme


Celui-ci s'apprêtait à répondre lorsqu'une petite fille aux cheveux bruns bouclés vint à leur rencontre. Elle leur lança un petit sourire enfantin suivit d'un rire enjoué avant de repartir en catimini. La jeune femme ayant questionnée le vert sourit et gloussa doucement.

La fillette revint rapidement, un plat en main. Elle le tendit devant la jeune femme et le vert en souriant fièrement.

- Qu'est-ce que c'est? demanda l'homme adossé au bar

- Des boulettes de riz! répondit la fillette, Cadeau!

-C'est toi qui les a fait?

-Mh-mh! J'ai mis du chocolat! Ça rajoute meilleur gout à tout!


La petite fille se retourna pour poser le plat sur le comptoir mais percuta malencontreusement un homme aux affreux cheveux blonds trop soignés. La gamine échappa son plat alors que le blond s'insurgeait

- Non mais t'as de la merde dans les yeux ou quoi! Regarde où tu vas!

- D-désoler, murmura l'enfant


Le blondinet afficha un air de dégout en piétinant une boulette de riz. L'homme au cheveux verts se redressa et apostropha le blond;

- Hé! Tu marches sur mon repas!


Blondinet lacha un gloussement narquois alors qu'il faisait un pas en arrière. Le vert se pencha et porta à sa bouche l'une des boules de riz au sol. Il leva les yeux vers la petite cuisinière.

-Délicieux.


La gamine sourit. Le vert remit la boule de riz restante dans l'assiette qu'il posa sur la table. La jeune femme aux cheveux blonds assise au bar, qui avait suivit l'échange, tassa le blond et pointa le plat.

-Je peux?

Après avoir eut l'accord, elle mangea la boulette et sourit à sa réalisatrice.

-Tu me donneras la recette petite! J'en referai!


La jeune femme se tourna vers le blond.

-Tu aurais dû y gouter, c'était délicieux.

- Vous savez qui je suis?


Le vert et la blonde se lancèrent un regard et répondirent en même temps;

-Un trouduc de la marine avec une serpillère sur la tête. . .


En colère, le soldat dégaina son épée et tenta d'attaquer le vert. Ce dernier bloqua l'arme avec le fourreau de son katana puis le frappa au visage avec le même fourreau. Les autre soldat de la marine déjà présent s'amassèrent ensuite pour riposter. La jeune femme blonde sourit et se leva. Elle mis plusieurs soldat K-O sans sortir une seul fois de sa ceinture son nunchaku. Alors que la blonde assenait un dernier coup de point à l'un des soldats alors que le vert plaquais l'affreux marine blond au comptoir.

La violoniste de sang (one piece live action)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant