Une petite baguarre

7 0 0
                                    



pdv T/p



Bon! Prochain plan; trouver trouduc tête de mope. Si y'en à un qui doit savoir elles sont où mes affaires, c'est bien lui!

Après un moment de recherche (oui j'ai ouverte toutes les portes pour savoir) et être passé trois fois au même endroit, j'arrive devant une porte et je fonce dans quelqu'un.

- Putain! Qu'est tu fait là? jura une voix d'homme


Je leva avec arrogance les yeux et fut surprise de voir Zoro. Je lacha un petit grognement en roulant les yeux.

- Je cherche le moron qui a prit mon sac et mes armes, répondis-je, Toi?

- Même chose.


Je lève les yeux au ciel et ouvre la porte. À peine cela fut fait que le main de Zoro recouvre mes yeux.

- Qu'est-ce que tu fais? demandais-je d'un ton cinglant

- Tu me remerciera plus tard. . .


Je lui refila un coup de coude dans le ventre afin qu'il me lâche. Alors que Zoro se pliait en deux sous la douleur, je vis Hermep, nu, un toutou ourson sur sa partie intime.

- Putain, c'est pas sérieux, jurais-je. Peut importe, je veux mon sac et mes armes tête de mope.



Ellipse



Après avoir repris nos affaire, et mit un peu le bordel, Zorro et moins retournons au pas de course à la cour d'où se déroulait une bagarre.

Luffy et une fille rousse se battait contre la marine. Je m'arrête en esquissant un petit sourire.

-Je dirais pas non à une petite bagare, dis-je, Ciao le chasseur de prime!


J'envoilla la main à Zorro qui semblais confu. Sans plus attendre, je me mis en garde.

En mettant quelques soldats K.O, je me rapprocha de Luffy.

- Tu m'as toujours pas redonné mon chapeau! maugréa se dernier

- Déso, j'ai oublier. . . Mais tu sais qu'il me va mieux! dit-je à la blague

- Mais c'est le miens!

- T'inquiète, je te le redonne après.


Rapidement, je sortit de mon sac mon nunchaku et me mit à frapper les soldats. Alors que je donnait un coup à l'un, je me ressus un coup dans le dos. La situation commençait vraiment à dégénerer et tout d'un coup, Zoro se décida à aider.

- Y était temps, marmonais-je en me plassant à côté de Luffy qui me reprit son chapeau.

- Heureux d'avoir marquer les esprit, lacha ironiquement Zorro


Je m'apprêtais à répliquer mais le colonel Morgan apparut.

- Une imposteure, deux chasseurs de pirates et le prisonier. Voyez-vous ça. Vous quatre, mains dans la mains.

- Ouais, dit Luffy en s'avançans d'un pas, On est un équipage!

- On n'est pas un équipage, rétorqua Zoro

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La violoniste de sang (one piece live action)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant