Transformation incontrôlée
• - • - •
Je me suis levée avec entrain pour cette nouvelle journée de cours, et c'était rare. Après tout, en ce moment la plupart des choses me concernant étaient catastrophiques : ma mère m'ignorait délibérément, mon bras me rappelait sans cesse que je devais trouver le courage de parler avec Scott sans parler des états d'âme d'Allison et Lydia par rapport aux garçons... Le seul élément stable restait mes notes.
Justement, j'étais en cours de maths, ma chevelure rousse allait de paire avec celle de Lydia à côté de moi. Toutes deux corrigions un exercice d'arithmétique, et Scott nous a rejoint à la demande du professeur. À trois sur le petit tableau, nous recopions nos réponses, quand Lydia souffla :
— La rumeur dit que tu ne jouerais pas demain...
— Je ne jouerai pas.
Le ton mystérieux qu'il avait pris n'arrangeait pas le nombre de questions dans ma trop petite tête.
— Je pense que tu joueras, insista ma cousine. Surtout que tu as brutalement blessé mon petit ami !
Elle avait insisté sur chaque syllabe de cette dernière phrases, et j'ai écarquillé les yeux vers le joueur de crosse :
— Tu as fait mal à Jackson ?
— Il s'est blessé tout seul en me rentrant dedans.
— Jackson va jouer demain, fit-elle en repassant un coup de langue sur ses lèvres. Mais il se sera pas au top. Et je préfère que mon copain soit au mieux de sa forme.
— D'accord ?
Il ne comprenait toujours pas l'allusion aux stéroïdes, et ça avait le don de m'agacer profondément.
— Je sors avec le capitaine de l'équipe gagnante, expliqua Lydia. Et s'ils commencent à perdre... je sors avec le capitaine de l'équipe perdante. Tu me suis ? Je ne sors pas avec des perdants.
— Perdre n'a jamais tué personne, s'agaça Scott. Ça pourrait même sauver quelqu'un.
— Attends, murmurai-je, quoi ?
— Très bien ! Ne joue pas. De toute façon, on gagnera. Après, on sortira comme prévu... et je présenterai Allison à tous les joueurs sexy de l'équipe.
Je me suis demandé pourquoi elle ne m'incluait pas dans le lot, mais ai vite compris que c'était juste pour rendre Scott jaloux et le forcer à faire le match.
— En attendant, Scott McCall peut rester chez lui à mater du porno sur le net.
Satisfaite, elle conclut le résultat de son calcul en s'époussetant les mains pour qu'il n'y ait plus de trace de craie et retourna s'assoir. Concentrée sur mon équation, je ne peux pas m'empêcher de penser que c'était ma chance de parler seule avec Scott... Quoi, en risquant de me faire entendre par les élèves de devant ? C'était hors-de-question. J'ai conclu mon calcul quelques secondes plus tard, recherchant l'approbation de l'enseignant :
VOUS LISEZ
TEEN WOLF - 𝔽𝕦𝕝𝕝 𝕞𝕠𝕠𝕟 [1] [2]
Фанфик𝐒𝐘𝐍𝐎𝐏𝐒𝐈𝐒 Depuis que j'ai rejoint ma cousine Lydia Martin à Beacon Hills, quelque chose a changé. En voulant fuir mon passé, je me suis retrouvée avec une morsure de loup-garou et d'immense ennuis... Plus grands que ce que je n'aurais jamais...