Epilogue

53 9 0
                                    

Ça avait commencé en 2009, et ça a duré exactement 6 ans. Jour pour jour, ils se sont toujours retrouvés. Jamais d'absence, jamais ils n'abandonnaient. Quoi qu'il arrive, ils étaient là. En seulement cept journées, ils sont tombés amoureux. Ils ont succombé au charme de l'autre.

Malgré toutes ces années, où ils ne se sont vu que sept fois, ils ont vécu la plus belle chose sur terre. Aujourd'hui nous sommes le 5 février 2025. Il y a dix ans, jour pour jour, deux amoureux se trouvaient ici exactement. Sur cette pierre au pied de cet arbre, sous la neige. Depuis beaucoup de choses ont changé car une personne en particulier n'est plus là, elle. Il a fait partie des derniers jours de sa bien aimé, il est resté à ses côté. Il a annulé des concerts, mais rien ne l'importait. Pour cette petite semaine qui avait suivi son arrivé, il était resté avec elle. Jusqu'au dernier souffle d'Eli, qui était arrivé beaucoup trop tôt. Du 5 février 2015 au 11 février, le jour de son décès, il était resté à Paris avec elle. Depuis, il revient chaque année ici sous cet arbre. Il s'allonge sur la grande pierre, et regarde le ciel. Il neige à chaque fois qu'il vient ici, et il sait que c'est elle qui la lui envoie. Liam n'est plus le même maintenant, il a 31 ans. Mais il est là, sur cette pierre. Il regarde les branches et la neige qui tombe doucement autour de lui. La nuit tombe vite, et bientôt il se lève après avoir déposé deux roses blanches. Il sort de l'endroit et fait son chemin jusqu'à chez lui. Depuis 5 ans, après la fin du groupe, il habite à Paris près de l'ancienne maison d'Eli. Il a créé une agence pour des recherches, pour un antidote à la maladie de la paritose. Il voyait souvent le père de son âme-sœur avant, mais il est décédé à son tour il y a quelque mois. Liam monte les étages, il arrive enfin à son appartement. Il ouvre la porte, et une jolie petite brune aux yeux verts lui saute dessus. Elle a quatre ans, et sa mère est derrière le comptoir de la cuisine. Liam embrasse sa fille qui est dans ses bras, sa fille du nom d'Elizabeth.

La plus belle chose au monde est de tomber amoureux, et la pire est de perdre la personne aimé. Et malheureusement, il nous arrive souvent les deux. Mais ne lâchez jamais, profitez et protégez les gens que vous aimez. Et surtout, continuez à aimer les gens qui nous ont quittés.

2190Où les histoires vivent. Découvrez maintenant