Oyé oyé! Moi Nao bouffon du roi vous annonces les bonnes nouvelles du jour! Que penseriez vous d'une série sur les Ghibli?
Un film trop réelle:
Lorsque Tsumi regarde un Ghibli chez elle, elle s'endort devant le film, mais par le plus grand des miracles elle se réveille dans celui ci, serait elle possible pour elle d'aller dans les autres?
??? : (oui cette série n'a pas encore de nom, n'hésitez pas à proposer)
Une jeune fille nommé Miuri est l'une des rares fille n'ayant pas été emmené chez l'empereur de son village, mais comme ses parents craignaient pour sa vie, ils ont décidé de lui cacher ses cheveux dans un vieux chapeau et de faire croire que c'est un garçon, malheureusement, lorsque la fille d'une femme du village a faillit se faire emmener, la femme au courant du secret lâche tout et laisse Miuri, une enfant de 12 se faire emmener à la cour suprême, mais c'est sans compter l'héritier de l'empereur qui a 1ans de plus, il ne lui reste qu'un choix, accepter d'être une concubine de passage pour le vieil empereur, ou devenir la concubine de son fils (elle deviendrait concubine quand le fils héritera du titre d'empereur pas avant, sinon la pauvre..) et devoir le rester pour tout le règne de celui ci.
Il y aura t'il une certaine romance entre ses deux protagonistes?Voilà! J'espère que c'est nouvelle série que j'écris vous plaises et que vous avez hâte, pour les autres série je suis longue mais j'essaye d'écrire de plus longue chose 😅 voilà..
C'était Nao le bouffon du roi venu vous annoncer les bonnes nouvelles de la cour, j'espère que ces potins vous auront diverti mes chers et je vous souhaite une forte agréable journée
-Nao
(Qui est devenu duchesse entre
temps)