P.O.V. Aoi :
Alors que je m'apprêtais à étendre le linge dehors, je la vis sur le banc du saule pleureur. Elle portait son haori corbeau par-dessus le yukata que l'on lui avait mis.
Lorsque dame Kocho l'a ramenée du domaine, elle portait son uniforme de pourfendeuse qui était en lambeaux. Je devrais le recoudre quand j'aurai le temps mais, avec tout ce que j'ai à faire, ça va être compliqué et je doute qu'il reste grand chose à recoudre.
Je me suis dit que je devrais aller lui parler pour savoir ce qu'elle faisait dehors si tôt et si ça faisait longtemps qu'elle était là.- Bonjour. Qu'est-ce que tu fais ici de si bon matin ?
Elle sursauta, étonnée que je lui adresse la parole peut-être.
- Oh, pardon, j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Aoi et toi ?
- Bonjour, moi c'est Akuma. Désolée, j'étais dans mes pensées. Je n'avais pas remarqué qu'il commençait à faire jour.
Elle me disait ça avec le regard vide. Elle faisait peur à voir mais avec toutes ses blessures, dame Kocho lui avait injecté plusieurs tranquillisants pour qu'elle ne souffre pas trop. Qu'elle arrive à faire une phrase complète était impressionnant dans ses conditions.
Je me décidai à la ramener dans la chambre des blessés pour qu'elle puisse se reposer. Et je suis allée retourner étendre le linge avant de préparer le petit-déjeuner.
P.O.V. Kiyo :
Aoi se trouvait avec la fille que dame Kocho a ramené au domaine hier. Elle se dirigeait vers la chambre. Je me demande ce que fait une
malade de si tôt le matin en dehors de la chambre. Surtout dans l'était dans lequel elle était hier. Je demanderai à Aoi quand elle aura un peu de temps. En attendant, je vais aller voir si mademoiselle Kanao a besoin d'aide.
P.O.V. Kanao :
J'étais sur la terrasse arrière lorsque Kiyo est venue me voir. Comme tous les matins, elle me demanda comment j'allais. Je lança ma pièce pour savoir si je devais lui répondre. Pile, je lui réponds et face, non. Pile.
- Je vais bien...
- Voulez-vous que je vous ramène une de vos gourdes pour votre entraînement ?
- Oui, s'il te plaît.
- Je vous l'amène tout de suite, mademoiselle Kanao.
Kiyo partit. Je regardais le jardin lorsque je sentis la présence d'un démon derrière moi. Comment un démon avait pu rentrer dans le domaine sans se faire repérer ? C'est impossible. En plus, je n'avais pas mon katana sur moi. Je fis un bond vers le jardin afin de m'éloigner du démon et je me retourna pour le voir et le confronter si besoin.
Ce n'était pas un démon mais la fille aux cheveux bleus d'hier soir. Je restai stupéfaite comme cela un petit moment. Pourquoi cette fille avait l'aura d'un démon ?Si elle est un démon, comment fait-elle pour rester au soleil ? Je me posais tellement de question à la minute.
C'est après cela que Kiyo revint avec la gourde.
Kiyo : Mademoiselle Kanao, voici votre gourde ! Oh, mais vous êtes la malade que Aoi a ramenée dans la chambre il y a dix minutes ?! Que faites-vous ici ?
Akuma : Je n'ai pas sommeil.
Kiyo : Mais vous devez souffrir le martyre avec toutes vos blessures. Je vous ramène dans votre chambre.
Kiyo s'en alla avec cette étrange fille, me laissant là avec toutes mes questions et la gourde d'entraînement. Celle-ci se retourna une dernière fois et s'en alla.
Je vais devoir en parler à dame Kocho lorsqu'elle rentrera de mission. En attendant, je dois garder un oeil sur elle.---------------------------------------------
Merci beaucoup d'avoir lu ce chapitre.
Les chapitres sortiront tous les dimanches vers 10h. Sinon je préviendrai si l'horaire change.
À la semaine prochaine.
VOUS LISEZ
La démone et le papillon {ꜱʜɪɴᴏʙᴜ x ꜰᴇᴍᴀʟᴇᴏᴄ}
FanfictionShinobu trouve une mystérieuse jeune fille à l'entrée du domaine papillon, blessée et aux portes de la mort. Mais qui est cette jeune fille? Correction en cours par la génialissisme @-_DemonQueen_-