Je ne sais pas vraiment comment commencer ça, mais je vais essayer !! Enchanté mon nom est Miyuki, à la suite de l'histoire j'ai 17 ans et je suis en terminale.
Tout ça se passe dans une petite ville au Japon nommée Takayama. C'était une très belle ville connue pour son architecture traditionnelle. J'aimais beaucoup l'endroit où j'étais installé. Je vivais seulement avec ma mère et mon frère, mon père qui était du coup séparé de ma mère vivais seul en Nouvelle Zelande. J'y suis allée une seule fois mais la ville où il habitait était très peuplée, c'était sublime. Moi qui était passionné par le dessin sa m'a beaucoup inspiré je dois l'avoué !
Je vais me décrire physiquement à présent, histoire de vous donner un petit aperçu ! Je suis de taille moyenne (enfin, il me semble...) je fait 1m65 j'ai les cheveux noir long et lisse.
Mentalement, je suis calme, froide et je peux m'énerver très vite...je ne prêter pas attention au autres.
En termes de loisirs, j'aime faire beaucoup de choses comme : lire, écrire, dessiner, écouter de la musique...le genre de choses que certaines jeunes filles font quoi
Mon histoire m'avait marquée, c'était un peu comme un combat avec plusieurs de mes émotions et je ne voulais pas la garder seulement pour moi, je voulais la partager avec tout le monde et j'espère qu'elle vous plaira. Je serais narrateur interne à la suite de cette histoire. (en gros pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, eh bien, c'est lorsque un narrateur est aussi un personnage et qu'il raconte sont/une histoire.)
Je ne vais pas faire un truc long pour l'introduction. Les personnages et leur description vous les découvrirez au fur et a mesures
Sur ce, bonne lecture !!
(J'ai vraiment fait quelque chose de court lol)
VOUS LISEZ
Love and Hate
RomanceUn triangle amoureux où la haine se transforme en amour et où le drame ne cesse de s'intensifier. Le personnage principal, dont le nom est Miyuki, va faire la rencontre de personnes captivantes, voire très mystérieuses. Les émotions et les sentiment...