•Chapitre 1 : Un nouveau jours une nouvelle vie🎏•

19 0 7
                                    


Je sortais tout juste de chez moi pour aller au lycée. Mon frère m'accompagnait pour un petit bout de route puisque lui, passe par le même chemin pour aller à la FAQ. Il pleuvait. Le vent sifflait dans mes oreilles, le bruit de la pluie m'apaisait et mouillait mes cheveux tandis que mon corps. Tout ce silence fut brisé par mon frère qui prit la parole.

Massao : c'est ta première année dans ton nouveau lycée, c'est ça ?

He oui...j'étais transféré dans un autre lycée, car ma mère a voulu déménager de Kyoto d'ailleurs, je ne savais pas vraiment pourquoi, car Kyoto était une si belle ville, mais bon...j'étais stressé juste quand j'y pensais. J'avais peur de la réaction des autres élèves.

« Euh...Oui c'est ça... »

Le ton de ma voix était tremblant. C'était évident que j'étais stressé, on pouvait le voir à vue d'œil et j'en ai été consciente...

Massao : Ne stresse pas... sa va bien se passer, d'accord ?

« Oui... »

Il me rassurait souvent en cas de besoin, il était assez attentionné avec moi, j'apprécié ce côté de lui.

On a fini par se séparer. Mais avant, il posa sa main sur mon épaule...

Massao : t'en fait pas Miyuki ! Tout va bien se passer.

Je lui fais un sourire et un signe de la main avant de reprendre mon chemin et lui le sien.

Après 5 minutes de marche, j'étais arrivé devant le lycée. Le proviseur me fit entrer et m'emmena dans ma nouvelle classe. Le stress me rongeait de l'intérieur, c'était insoutenable. Il me fit entrer et tout le monde était assis et quand le proviseur est entré, ils se sont tous levés.

Proviseur : Bonjour, je vous présente votre nouvelle camarade.

Il me regarda et dit :

Proviseur : je te laisse te présenter d'accord

« Je...je m'appelle Miyuki...je viens d'arrivée ici suite à mon déménagement. J'espère qu'on sera de bons camarades. »

Par respect, je m'incline légèrement. Le proviseur était un peu surpris, car j'étais très calme et respectueuse, je peux dire.

Le proviseur hocha la tête et dit à la prof de continuer son cours. Les élèves se rassoient, certains me regardaient, d'autres parlaient entre eux et ils y en avait quelques autres qui ne prêtaient pas trop attention à la réalité.

Professeurs : enchanté, Miyuki ! Ici, on est en cours d'histoire, tu peux t'asseoir là où tu trouves de la place. Et surtout, mets-toi à l'aise d'accord ?

Je fais un signe de tête en signe de compréhension et vais m'assoir. Il n'y avait que de la place au fond, je n'aimais pas vraiment le fond de classe, mais, je n'allais certainement pas m'en plaindre. À côté de moi se trouvait un garçon qui dormait la tête dans les bras et de l'autre côté trois autres filles. C'était des rangées de 8 tables, chacune avait son bureau. Les 3 dernières places qui restaient dans la rangée étaient attribuées à des élèves absents. Une des filles me regarda et m'adressa la parole. Elle était si jolie... Elle avait les cheveux blonds avec de jolies ondulations. Son visage était si beau, si propre, qu'il n'y avait aucune imperfection.

Love and Hate Où les histoires vivent. Découvrez maintenant