Bref Kaito fut très vite ennuyé par Ryota et me re adressa la parole
Kaito : j'en ai pas fini avec toi tu verra...
« Tu m'agace.. »
Kaito se mit a rire ce qui montre qu'il se foutais clairement de ma gueule mais bref...après le cours de physique chimie on était enfin en pose. Je rangeais mes affaires tranquillement. Kaito était partie avant moi et Ryota m'interpella
Ryota : hé...ne fait pas attention à ce que Kaito dit...ses un vrais conard celui la, contante toi juste de l'ignorer d'accord ?
Il avais un sourire tellement réconfortant...il dégageait une aura chaleureuse et douce j'avais l'impression que je devais lui donner ma confiance...
« Oh...euh merci je serais plus vigilante...mais dit moi c'est ton ami non ? »
Ryota : oui mais bon...à part me rabaisser et m'insulter il me sert pas trop à grand choses
Bon a ce que je vois en plus d'avoir un mauvais caractère il est pas capable de bien se comporter avec sont ami...bref il est vraiment bizarre
Ryota : oh d'ailleurs ce midi tu mange avec quelqu'un ?
« Pas vraiment non... »
Ryota : on peux mangé ensemble alors, on pourrait apprendre a mieux ce connaître ?
« Oh oui sa semble être une bonne idée !! »
Ryota m'inspirais vraiment confiance...
Donc après les heures de cours j'allais manger avec lui. Au début on était timide mais on c'est vite compris et on a vite échangé, rigolé...c'était vraiment bien...
« Et c est comme sa que je l'ai quitté »
Ryota : hmph j'aurais fait la même choses il t'aimais juste pour ton corp...
« Ouais c'était relou »
Ryota : fait attention à ne pas parler au brutes de ce genre, y'en a pas mal ici...
« Awww tu t'inquiète pour moi haha »
Ryota devint tout rouge, c'était marrant j'aimais le taquiner »
Ryota : non je...je disait pas sa pour sa- eh bien...-
« Hahaha c'est bon je rigole, tu panique un peux trop »
Ryota : on vient de se connaître et t'est déjà si à l'aise ?
« Hm...je m'adapte rapidement.. »
Bon je vais vous passez les autres heures de cours...Kaito n'a pas porté sont attention sur moi tout allez bien.
A la fin des cours mon frère m'attendais devant le lycée. On sortait par classe donc y'avais Ryota Kaito bref tout le monde. Quand à un moment Kaito passa devant mon frère et s'arrêta.
Kaito : tu fait quoi ici ?!!!
Massao : on se connais ?
Je comprenais pas ce qui se passait Kaito avais l'air furieux mais Massao lui comprenais rien a rien...
Kaito : normal que tu me reconnaisse pas...après tout c'est pas toi qui a était victime d'harcèlement !!
« hein ? Mais tu délire...! Mon frère est pas comme sa »
Kaito : oh c'est ton frère ?!! Je me disait que ton comportement agaçant me rappelais quelqu'un !!
« ferme ta gueule c'est toi qui a commencé à flirter avec moi comme un gros conard, rejette pas la faute sur les autres espèce d'enculer ! Tu parle d'harcèlement ? C'est toi qui a la gueule d'harceleur ! Et puis on habitais même pas ici avant comment il aurais pu !!? »
VOUS LISEZ
Love and Hate
Roman d'amourUn triangle amoureux où la haine se transforme en amour et où le drame ne cesse de s'intensifier. Le personnage principal, dont le nom est Miyuki, va faire la rencontre de personnes captivantes, voire très mystérieuses. Les émotions et les sentiment...