Elles sont probablement bâclées, mais je suis désolé ahah, mais j'ai écris au feeling et détaillé plus rapidement ma pensée concernant cela. Bonne lecture !
1re théorie : Katniss est une descendante directe des Covey.
Pourquoi je pense cela, vous allez me dire ? Tout simplement, pour les points suivants :
- L'arbre du pendu (titre original : The Hanging Tree) musique uniquement composé par Lucy Gray Baird dont personne connaissait l'existence sauf Billy Taupe (il est mort donc pas lui qui a pu l'apprendre à ses enfants mdr) ou bien Maude Ivory. Lucy Gray informe à Coriolanus que Maude Ivory à un don et que ce dernier est de retenir directement les paroles de musique. Katniss a appris la musique de son père, donc pour sûr son père est également le descendant des Covey.
- Katniss, nous apprenons dans ce film que Lucy Gray appelle les pommes de terre des marais "Katniss" parce que cela sonnait mieux et que c'était magnifique à entendre. Encore une fois, seul les Covey étaient au courant de cette appellation.
- Les oiseaux moqueurs ont une descendance qui est le geai moqueur, symbole de Katniss qui incarne cette oiseau qui est une grosse erreur du Capitol.
2e théorie : Lucy Gray Baird a survécu.
Et si je vous disais que Lucy à survécu ? Après tout, vous allez me dire que c'est une fin ouverte donc chacun est propre de penser ce qu'il veut là-dessus et je suis bien d'accord, mais je vais vous expliquer mon avis sur la question. Sur les affiches des premiers Hunger Games, nous voyons un geai moqueur, résultat de reproduction des geais bavards mutation génétiques du Capitol pour espionner les conversations et rapporter le propos de rebelle, mais une fois que les rebelles ont compris, ce sont amusés à donner de fausse information à la suite de cela le Capitol à relâché ses derniers pensant qu'ils aillaient mourir d'eux-mêmes vu que ce n'était que des mâles (le Capitol pensait qu'ils ne pouvaient pas se reproduire.) et des oiseaux moqueurs qui pour moi, revient à l'oiseau chanteur parce que Lucy se moquait éperdument de l'avis des gens tout comme le reste des Covey. Si on prends que l'oiseau chanteur (ou moqueur) est une référence à Lucy Gray, et que le geai moqueur est leur descendance qui peut bien être le geai bavard ? Est-ce que Lucy ou bien un Covey est sorti avec un pacificateur ou un représentant même du Capitol pour donner cette référence au geai bavard et qui signifie qu'ils ont commençaient à faire les geais moqueurs. Cela montrera que l'erreur de Snow est de ne pas avoir poursuivi et tuer Lucy Gray Baird tout comme l'erreur du Capitol est d'avoir relâché les geais bavards et ont donner une nouvelle espèce montrant à tout Panem l'erreur du Capitol.
3e théorie : la rébellion s'est intensifiée après les 10eme Hunger Games et que les Covey sont les acteurs principaux de cette mise en place.
Une théorie concernant que c'était voulue que Katniss soit le symbole de la révolte, mais pour cela, il fallait des moments marquants et historiques pour que les districts la choisissent et qu'elle soit l'image même. Notamment en se portant volontaire comme tribut à la place de sa sœur Prim. J'y reviendrai dessus la prochaine fois. Mais si cela était une vendetta contre Snow, qu'ils ont tout peaufiner pour le moment opportun ? Si nous reprenons les deux autres théories du dessus ainsi que c'était voulu que Katniss soit ce symbole. Cela veut dire que Lucy pouvait communiquer avec les Covey et a pu donner des ordres et rapporté des informations pour détruire Snow.
VOUS LISEZ
Petit fourre tout
RandomJe ne sais pas de quoi va réellement traiter ce genre de truc, je pense juste mettre mes pensées, ce que j'ai besoin dans ma vie etc, un genre de rantbook en mode 2017 t'as capté