Chapitre 3

18 1 6
                                    


PDV Wylie : 

(NDA : Et oui un PDV WYlie. Je suis courageuse un ? ET MODESTE 😏😏😏)

J'étais en train de faire mes devoirs quand j'entendis un cri suivi d'un bruit sourd. Je me précipite a l'origine du son et découvre Linh, effondrée par terre. Je suis tout seul a la maison. Tiergan est parti en Atlantide et son idiot de frère a sauté je ne sais ou.

"Il est temps de passer a l'action !!! Super Myrtille a la rescousse !!!! J'enfila un masque et une cape""""" Je vous ai fait rire. Si non c normal mon humour date de 2017

Bref la vraie suite : 

Je prend délicatement Linh dans mes bras et saute au centre de soin (Et oui un cristal de saut a été créé spécialemtn pour accéder au centre de soin( je vosu soule avec mes commentaires ?)

- Elwin !!

- Quesquia Sophie.... Wylie quelle bonne surprise !! Qu'est-ce qui t'amène ?

- Vous voyez pas que j'ai Linh dans mes bras !!! VITE IL FUAT S'OCCUPER D'ELLE !!

Je lui explique la situation et semblant comprendre Elwin me demande de poser Linh sur un lit de camp. Il part aussitôt chercher des élixirs dans son bureau. Je dépose le plus doucement possible Linh et m'assois sur un tabouret a côté d'elle. Ma douce Linh....

Voila !! J'espère que ça vous a plu !!! Au fait vous êtes team Wylinh ?

230 mots !!!! (bon je vais arrêter de m'extasier pour un rien)

A+ ! 😘


Les quadruplés SongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant