PDV Tam :
Alors que j'attendais Sophie dans le jardin d'Havenfield, je ferma les yeux et laissa les fleurs de panacier traverser mes cheveux (tam devient romentique xd) Les fleurs du panacier de Calla s'empilaient autour de moi. Et Sophie vient gacher toute la beauté du moment en trébuchant sur une racine et en s'effondrant la tête la première dans les fleurs roses et violettes. Elle se releva en rougissant et réajusta sa tunique pourpre. "Bon...euh...on commence ?" J'hocha la tête et elle posa ses doigts sur mes tempes. Je ressentis d'étranges sentiments. De la curiosité, de l'étonnement et enfin de la surprise. Sauf que.... ces sentiments n'étaient pas les miens... Etais-je Empathe ? Je compta 876529 secondes avant que Sophie ne rouvre les yeux. L'étonnement se lisait dans son regard.
- Très bien....
- Alors !! Tu as réussi a voir le souvenir ???
- Oui. Alors il y avait toi et Linh mais également un autre garçon et une autre fille qui vous ressemblaient comme 4 gouttes d'eau. Puis j'ai vu exactement ce que tu as vu la nuit dernière.
Je lui expliqua ce qui s'étais passés avec les émotions que j'avais ressentis.
- Oui j'ai vu cela également. Je pense la même chose que toi. Je demanderais au Cygne Noir de me le confirmer.
Voila, le dernier chapitre que je posterais pour cette histoire aujourd'hui snif snif. Mais je vais pas chaumer cette nuit croyez moi je vias écrire au moins trois chapitre.
Bon gros bisous les gens 😘