Coucou ! Comment ça va vous ? Moi je suis bien fatiguée comme il faut ! Mais bon il faut bien que je continue l'histoire.
Non je rigole ses un plaisir !!!!/Info important\!!!
Pour la bonne compréhension de l'histoire je vous annonce que j'ai changé le nom du fruit d'Aname, maintenant ses le Suke Suke no mi (histoire d'être plus crédible) enfaîte un fruit comme ça existé déjà dans l'univers de One piece xDBonne lecture :)
~~~~~~~~~~~~
Nous sommes arrivés sur une île, la plus proche selon Nami.
Dès que nous avions posé un pied sur le petit village, tout le monde ses un peu éparpillés.
Même Beom est partie avec son nouvel Idole; Ussop.
Je me dirige donc vers la seul personne encore présente. Le sabreur.
Notre relation a été plutôt conflictuel mais je me dis qu'on a plus de point en commun qu'on ne le pense.
Zoro tourne son regard vers moi en me voyant m'approcher.
-"Quoi ?"
-"Sa te dirait qu'on visite l'île ensemble ? J'ai pas vraiment envie d'être seule et puis c'est toujours plus sympa d'être à deux !"
Il me regarde de manière froide avant de répondre d'un coup sec.
-"Je préfère encore qu'on me coupe les deux bras."
Il part ensuite.
Je fronce les sourcils. Non..lui et moi on ne s'entendra jamais !
Je me balade donc dans la ville, déjà un peu énervé.
Je découvre quelque magasins sympa mais malheureusement je n'ai pas d'argent.
En regardant un vitrine, un personne derrière moi me touche l'épaule.
Je me retourne et vois Sanji.
-"Rebonjour Aname chéri ! Que fais-tu toute seule ?"
-"Tout le monde était déjà partie alors je me balade tranquille." Je réponds assez froidement.
Je reconnais que je me sens pas très alaise avec Sanji. Sa personnalité me fait un peu penser à celle des clients que j'avais à l'époque. Mais bon, je ne le connais pas, je ne peux donc pas me faire prématurément un avis sur l'individu mais c'est quand un peut dur d'être neutre.
Il acquiesce en souriant et me tend la main.
-"Et si on se baladait tout les deux ?"
Je tente de sourire et m'éloigne un peu en acquiescent.
-"Hum...Oui pourquoi pas...essayons de trouver les autres." Je répond en détournant le regard.
VOUS LISEZ
La fille au 500 000 090 081 de Berry: Gémini. D. Aname...[EN RÉÉCRITURE]
AdventureGémini .D. Aname fille de Shanks le roux et de Gémini .D. Izumi... Un incendie avait était déclencher dans le village d'Aname toute sa famille est morte sauf son père qui était partie à East blue pour trouvé le fruit du gum gum... Shanks, croyant qu...