~ Anti-Katchan ~ (part 1)

85 9 17
                                    

PDV Extérieur

Des coups, c'est tout ce que recevra Izuku aujourd'hui encore...
Il est au sol, semi-évanoui, du sang coule de ses tempes et de son nez, il reprend son souffle après s'être débattu en vain de son agresseur.

Pour Izuku c'était la routine, il ne comptait plus les jours où ceci ce passait...


~|~|~


"C'est impossible, désolé..."

C'est mots tranchant, qui lui déchire tout l'espoir qu'Izuku avait en lui et en son idole... C'est mots si glaçant que son cœur pourrait se brisé comme du verre...!

Après avoir brisé le seul rêve qu'Izuku voulait réaliser malgré tout, All might s'en alla... Le chevelu pleura toute les larmes de son corp, déçu de son idole, déçu de lui-même pour avoir gardé espoir... Il le savait pourtant, On l'avait prévenu, sa mère, son médecin et aussi celui qui transformait ses journées en torture, l'avaient prévenu... Mais il n'écouta pas et voulait quand même voir si il y avait une possibilité, on ne sais jamais...!

Izuku descendit donc de l'immeuble par l'escalier de secours. Arrivé en bas, il se dirigea tout naturellement vers sa maison... Dans une impasse, il cru voir un attroupement de l'autre côté de la rue mais comme un camion passait devant, il n'y a pas vraiment prêté attention, trop préoccupée par ce qu'il venait de ce passé. (nda : c'est quand Bakugo s'était fait attaqué par le monstre visqueux)


~|~|~


Après cet événement, Izuku ne savait plus ce que "espoir" signifiait, il avait perdu l'envie d'aller à l'école... En fait, Izuku avait perdu l'envie à presque tout sauf au bonheur de sa mère.

Elle est toujours stressée et anxieuse pour son fils, elle veut le meilleure pour lui mais tout cela donne à Izuku un sentiment de culpabilité...
Si Izuku, par malheur l'abandonnait elle ne sait pas comment elle ferait sans son fils...

Izuku va alors à l'école à contre contre cœur mais comme il n'avait pas envie de se laisser faire aujourd'hui, il a donc pris un couteau dans la cuisine et cacher dans sa poche...

Arrivé devant l'entrée de l'école, Izuku prend une grande inspiration et commence à entrer. Devant la porte de la classe, il se fait bousculé par Katsuki, son agresseur...

"- Fait gaffe la prochaine fois !"

Ces potes rigole en le bousculant aussi... mais Izuku n'y prête pas attention ayant l'habitude de se genre de choses.
Il s'installe à sa place et se plonge dans ces notes en marmonant des choses incompréhensible.
Le cours commence. Le professeur dicte son cours sur la dangerosité que peuvent émettre certains alter de la classe, Bakugo en fait partie évidemment... et comme cela ne concerne en rien Izuku, celui-ci à décidé de ne pas écouter. Cependant, ce n'était sans compter Katsuki qui n'arrêtait pas de le charrier car celui-ci avait un alter puissant, fort mais surtout dangereux ! Ce qui énerva fortement Izuku, qu'il lui dit de ce taire.

"- M. Midoriya, M. Bakugo, vous viendrez me voir à la fin cours pour bavardages incessant !"

Les deux cités se sont tu, Katsuki jeta le regard le plus noir qui puisse exister sur Izuku, il savait qu'il allait prendre chère...

~|~|~

À la fin du cour les deux garçons sont allés voir leur professeur, il leurs à fait la morale et leurs à donner un mots d'avertissement afin qu'ils ne recommence pas.
Sortie de la classe, les deux n'ont toujours pas partagé un seul mot, dans la cour, Katsuki part rejoindre ces "amis" et Izuku va aux toilettes pour respirer un peut après cette tension insupportable entre les deux.

Anti-Katchan - Tri-shot (Dekubaku) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant