~ Anti-Katchan ~ (part 2)

29 7 0
                                    

PDV Katsuki

"- Katchan ? C'est qui ?"

L'interruption de Denki nous coupe dans notre échange de regards. À ce moment je remarque tout le monde nous regarde, Deku et moi...
Celui-ci après un dernier coup d'œil sur moi s'occupe de nous donner c'qu'on a commander avec un sourire charmeur ?

"- Excuser-moi. Alors heu... Le déca ?

- C'est à moi, merci.

- Tenez... Le bubble-tea ?

- À moi !

- L'ice-tea c'est pour moi et le coca pour lui là !

- HÉ ! "lui là" il a un prénom et c'est c'est Eijiro !

- Les gars s'il-vous-plaît ! Comme si il en avait quelques choses à foutre !" Dis Hanta.

Je jette un regard Deku, il a un air impatient sur son visage. Ça se voit qu'il a envie d'ce casser d'là et j'le comprend ! C'est normal de vouloir partir quand on voit celui qu'on déteste le plus...!

"- Bon heu... donc les deux thés j'imagine que c'est pour vous deux."

Deku pose une tasse de thé devant Hanta et quand il dépose la deuxième devant cette pouf de Ochaco, celle-ci ne manque de lui faire les beaux yeux et lui, il fait son... sourire charmeur de merde ! Non mais je rêve ! Ils se draguent ! C'est dégueu ! Elle rougit en plus... mais faites ça ailleurs putain !

Les deux semble hypnotisé mais Deku est le premier à stopper cet échange. Son regard dérive sur moi et je peux voir toute la haine qu'il me porte... Je remarque qu'il a une cicatrice à l'œil gauche, ça me rappelle de mauvais souvenirs tout ça.

Je ne détourne pas mes yeux de son regard glaciale, je le regarde avec un air de défi, ce qui le fais serrer les dents.
Deku pose violemment ma tasse sur la table et ce dépêche de partir au comptoir. Pourquoi j'ai fais ça ? Je n'en sais strictement rien...! Et je le regrette déjà... je pense que c'est parque je ne pouvais pas supporter qu'il joue le putain de dragueur avec Ochaco.

Je le regarde au loin en sirotant mon café, je ne sais pas ce qu'il dit à son collègue mais avant que je pose plus de questions, il part en courant vers les toilettes.

Quand Deku revient, il a les cheveux mouillé signe qu'il a du ce rafraîchir les idées. C'est à ce moment là que je me rend compte qu'il a vachement grandit, il est p'têt plus grand que moi ! Et il a prit en muscles aussi, ce n'est le gringalet d'autre fois...! J'assume tellement pas ce que je lui est fais au collège. Je regrette vraiment...

Deku est de nouveau derrière le comptoir à prendre les commandes des clients sur les chaises hautes. Et malgré que je soit assez loin, je peux voir ses mains tremblé. C'est grâce à sa que je devine se qu'il ressent en ce moment mais ce n'est pas le seul, moi aussi, même si je ne l'assumerais jamais, j'ai peur...

Nos regards se croisent part moment et je sent la culpabilité monté en moi. Je l'observe tenir un plateau du bout des doigts sans faire tomber aucun verres. Il fait sa avec une agilité déconcertante ! Après sa commande terminée, il retourne encore une fois derrière le comptoir.

"- Bon, qui va aller donner l'addition ? S'exclame Mina.

- Je pense qu'Ochaco devrait y aller, non ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 19 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Anti-Katchan - Tri-shot (Dekubaku) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant